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#1 |
Membre attaché
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Bonjour a tous,
Mon frère a acheté un véhicule mais nous nous sommes rendu compte que les lampes arrière ne s’allumer pas du tout. En gros, les feux stop arrière ne fonctionne pas, les feux de position ne fonctionne pas. Seul le clignotant droit fonctionne. Ensuite, le vehicule, en appuyant sur le bouton ferme et se réouvre puisque la porte arrière reste ouverte au tableaux de bord. Nous avons vérifier les ampoules, changer le BCM et le UPC mais le problème persiste... Je recherche donc une solutuon, une idée voir même un électricien expérimenté dans le nord de la france. Merci a tous !! |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut,
Il n'y a aurai pas un attaché remorque ? Avec un boîtier qui pourrait casser les pompes ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#3 | |
Membre attaché
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Sa serait Ca tu pense ? |
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#4 | |
Membre attaché
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Et en diag, rien ne ressort? Tu as changé BCM et EPC avant ou après avoir débranché le faisceau d'attelage ? Fkm
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Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. |
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#5 |
Membre attaché
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#6 |
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Salut,
Tu as vérifié l'état de ton faisceau a l'arrière ? j'ai déjà eu de belles surprises sur Master III a cause de faisceau d'attelage mal câblé. |
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#7 |
Membre accro
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Bonjour vérifie la continuité et l’isolement de ton faisceau de uch jusqu'au feux AR . Si ok réarme les Smartfuse .
Dit nous si ça fonctionne pour les feux. Pour ton contacteur de porte ar la serrure est ok? Ton camion a t'il un kit bois ? (des fois une vis dans le faisceau ça aide pas) |
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#8 | |
Membre attaché
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Par contre pour l’attelage, je ´tavoue qu’il ont brancher une prise peugeot citroen dessus, j’ai pas trop compris donc j’ai decider de carrement enlever la prise de l’attelage et brancher les prises d’origine sur le phare. Au début la serrure, s’ouvrer mais ne fermer plus. Et maintenant, plus rien. Je met en cause la serrure HS pour moi. Par contre, le detecteur de porte sur la serrure a l’air de fonctionner de base mais pas de courant qui passe dessus. Donc je pense aller voir un électricien compétent pour ce genre de connerie mais c’est vrai que c’est pas evident à trouver la panne. |
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#9 |
Débutant
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Bonjour,
J’espère que c'est résolu, j'ai eu un problème sur les anti-brouillard AR, la solution était de réarmer la protection interne de l'UPC. Je pense qu'une approche de diag peut être aller sur le calculateur de tableau de bord et vérifier que les commodos fonctionne bien, que ça affiche bien phare commandé ... Après aller sur l'UPC dans les test actif je crois, et testr les phares ... voir si ca fonctionne. Pour moi le commodo anti brouillard était ok, le pilotage de l'anti brouillard était ok. Quand je l'activait avec la valise il s'allumait mais pas avec le commodo. |
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