![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr tt le monde
j'ai un soucis avec mon midlum problème dessicateur d'air ya t il une solution de le réparer pour éviter de le changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
salam apparement c le bloc le filtre je l'ai changer au mois de juillet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Tu as un fait diag complet pour voir Si c’est pas ton compresseur qui déconne Donne plus d’info pourquoi tu veux le changer. Les symptômes etc… C’est plus précis pour avoir de l’aide En générale quand le bloc deconne tu le change Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai fait un diag chez renault la valise nous dit de changé le filtre mais je l'ai changé au mois de juillet sa me semble bizarre que sa soit lui qui et mort au tableau de bord le voyant me dit air stop dans 2 heure
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Pas normal qu’il te dise pas exactement ce que c’est Soit ton compresseur est faible ou ton bloc a un problème C’est un DXI euro 4/5 ? Quel année Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | momo93 (07/01/2023) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est un dxi euro 5 de 2009
---------- Post added at 04h52 ---------- Previous post was at 04h47 ---------- j'ai aussi remarquée que c'est dernier temps quand je le laisse sur place démarrer la pression d'air elle chutte |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A tout hasard , des billes de ton précedent dessicateur ne seraient elles pas passées dans ton bloc ... ?
J'ai déja vu ce problème plusieurs fois avec des filtres adaptables de mauvaises qualité , qui se percent et qui laissent passer des "billes absorbantes) dans le circuit !!! C'était des filtres de marque HIFI qui posait de gros problèmes dans la flotte de véhicules ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- A tout hasard , des "billes absorbantes" de ton précedent dessiccateur ne seraient elles pas passées dans ton bloc ... ? J'ai déja vu ce problème plusieurs fois avec des filtres adaptables de mauvaises qualité , qui se percent et qui laissent passer des "billes absorbantes" dans le circuit !!! C'était des filtres de marque HIFI qui posait de gros problèmes dans la flotte de véhicules => remplacement du bloc
The Following User Says Thank You to oliverfox For This Useful Post: | zaidi (16/03/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Midlum Tachygraphe HS ? | Kroywen | Compteur kilométrique | 6 | 07/04/2023 17h23 |
Problème moteur Renault midlum dxi 5 | Citaro6 | Renault-Trucks | 4 | 09/01/2022 23h09 |
Défaut sur Renault Midlum | chave56 | Renault-Trucks | 27 | 06/10/2018 21h10 |
t5 midlum renault 2006 | ikeys | Transponder, code pin | 2 | 17/01/2017 21h22 |