![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai un renault premium 320 dci, J'ai le limiteur qui me bride à 50 km/h il n'y a pas de tachy dessus(en Polynésie ça n'existe pas) sur ces model le limiteur ce trouve dans l'ecu moteur ou bien autre part ? merci :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam c’est un boîtier à part Réf 5001853248 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
merci :)
c pour renault premium aussi du coup ? car je vois toujours ecrit kerax il se situe ou?, j'arrive pas à mettre la main dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, le limiteur du DCi est dans le boitier moteur. Il prend l'info vitesse dans le VECU qui lui prend l'info du capteur tacky. (pas de tacky dans ton cas) Est ce que tu as un boitier à la place du tacky?
Sur DCi tu peux activer une sous limitation de vitesse. Ton camion à toujours limité à 50km/h? Est ce que tu as un capteur de vitesse en sortie de BV? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TROOZ For This Useful Post: | brudu1327 (29/06/2023) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut et merci pour ta réponse,
Alors oui à la place du tachy j'ai ce boitier là ref "5010 614 046" oui toujours limité à 50 km/h, et en sorti boite oui j'ai bien le capteur vitesse,je pense que c'est celui là, il n'y a pas moyen de d'augmenter la limitation,90 ce serai mieux J'ai tenté de débrancher le boitier juste pour voir ce que ca faisait, du coup je suis en mode dégradé,(je n'en doutais un peu car plus d'info) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, la limitation peut être réglée avec une diag renault trucks.
Je ne connais pas la réglementation de la vitesse max en Polynésie, c'est 90 km/h comme en france? Tu as peut être une sous limitation activée par le VECU. Regardes sur le VECU (coté droit), connecteur SL1 broche 14, fil 8020 ou 5027. Il me faudrait ton vin pour trouver le bon schéma. Est ce que tu as une masse ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
merci pour ta reponse ,
beh tout les camion qu'on a sont limité à 90,juste celui là qui est à 50 ok je vais regarder ça,du coup ça se trouve bien coté passager, ensuite pour le VIN je te l'ai envoyé par MP a+ :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour,
personne ne peut m'aiguiller pour ça? j'ai voulu voir avec ma diag si je pouvé mais je n'ai pas d'option pour ça, ensuite j'ai tenté de le lire avec un kess v2 j'arrive bien à lire les info (n de chassis,num et type calculateur etc etc) ,je fais lecture ca lis bien mais ensuite il me demande de couper le contact pour continuer,et la ça bug avec erreur de processus,enfin du coup impossible d'extraire le dump, |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, est ce que tu as regardé si tu avais une masse sur le fil 8020 ou 5027?
Est ce qu'avec ta diag tu peux lire les défauts du VECU? Apparemment ton camion est sortie d'usine réglé à 90km/h, il y a peut être une sous limitation qui est activée. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TROOZ For This Useful Post: | brudu1327 (16/08/2023) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
non je n'ai pas regardé, du coup j'avais besoin de débloquer le camion, je l'ai emmener à renault qui la reparamétré à 90 , merci bonne journée :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Limiteur de vitesse kangoo 2. | duroi | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 04/12/2020 10h09 |
Limiteur de vitesse sur 307 2.0L 180cv | chokchman | Réparation & Programmation des calculateurs | 40 | 06/11/2020 08h30 |
limiteur de vitesse ??? | DDJAM | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 17/12/2016 07h35 |
Régulateur/limiteur de vitesse | CAN-Diag | Peugeot, Citroën | 18 | 19/07/2013 20h37 |
Limiteur de vitesse | hedi makhlouf | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 09/02/2011 15h24 |