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#16 |
Membre attaché
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salut moi ca passe je fait un copier coller sur la barre de recherche du haut
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cordialement stef |
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#17 |
T-E master
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Salut fait un test du doseur /quantité dosifier adeblue et voir si ton petit filtre crepine ne soit pas boucher en rntrée df pompe deja eu des membrane bloquer avec des bout dd bouchon désagréger qui avait perforé le ptit filtre, 2 foi sur kerax dxi
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La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
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#18 |
Membre habitué T-E
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Bonjour, combien de kilomètre le midlum? J'en ai déjà changé pas mal sur les premium, les Volvo FH et les scania, c'est toujours c'est défauts là qui viennent. Pour changer ton capteur nox, je ne sais pas si tu l'a déjà fais, mets bien du dégripant sur l'écrou qui fixe le capteur, il est en inox, bien souvent il est grippé et le risque c'est d'arracher le filetage. Ensuite tu pourras effacer le défaut mais il me semble que le voyant reste allumé durant un nombre de jour défini pour contrôler que la réparation a bien été faite. Bon courage tiens nous au courant.
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#19 |
Membre habitué T-E
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Merci pour à tous pour vos réponses aussi rapides
Le Midlum a 180000 kilomètres Le défaut est apparu suite à complément ADBlue. Il restait environ 1/4 dans le réservoir ADBlue, le véhicule n'avais aucun défaut. J'ai ajouté 5 litres d'ABlue (bidon neuf d'Adblue). Et le défaut est apparu juste après le remplissage. |
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#20 | |
Membre accro
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Il y a des contrôles a faire avant de changer des pièces. -test de dosage -pas de fuites sur la ligne échappement -contrôle visuel de la sonde nox et de l'injecteur -qualité de l'adblue (réfractomètre) -et d'autres encore... |
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#21 |
Moderateur
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salut controle ton adblue ! neuf mm ref que celui préconisé ???
car une sonde analyse l'adblue @ bon dimanche |
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#22 |
Membre accro
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salut
question bette ton capteur de température d air exterieur serait pas sur ton retro passagé et aurais pas pris un choc cas sur un mildum |
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#23 |
Membre habitué T-E
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Salut dede83,
Non pas eu de choc sur le rétro A+ |
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#24 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
J'ai fini par commander une sonde Nox neuve. J'en ai trouvé une a 190€ d'origine. Je devrai la recevoir bientôt. Je ferai un compte rendu dans ce sujet dès que je l'aurai montée. A+ |
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#25 |
Membre attaché
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Salut,
Pour être sûr il faut mesurer, sur deux pin tu dois trouver 24v et sur les deux autres mesures Can j1938 (1.5v 3.5v de tete ) , vérifie aussi les cc sur le can. Si un tech Renault trucks, peut te confirmer les tension du can + schéma ce serai cool, sinon je reprend la doc ce soir. À plus |
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#26 | |
Membre habitué T-E
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![]() Citation:
Salut, as tu pris la doc dont tu parlais? Bon dimanche |
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#27 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
je déterre... dans un premier temps, un mécanicien de chez Renault Trucks m'as dit de déplacer la sonde Nox sur le tube de sortie de silencieux. Je l'ai déplacée, le problème a disparu puis est revenu après quelques temps. J'ai mis une sonde Nox neuve et le problème a disparu. |
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#28 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Problème connu sur Renault et Volvo, Sonde NOX hors de prix, et pas vraiment solide.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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