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Old 06-19-2018, 10:28 PM   #1
herve77720
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Default Premiun DCI

Bonjour a tous.
Petit problème sur premium dci.
Purge de gas-oil ok .
Filtre neuf.
La pression Gasoil arrive bien a la pompe Haute pression .
Mais le camion ne démarre toujours pas .
Pas de sortie de gasoil sur le circuit de haute pression sur la pompe.
Avez vous une idee.
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Old 06-19-2018, 10:54 PM   #2
zenata
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salut
post le diag , valeurs / paramètre/ injection
cdlt
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata is offline   Reply With Quote
Old 06-20-2018, 06:01 AM   #3
alexteamktm
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Salut.
Controle bien ta petite pompette d'amorcage il faut que quans tu pompe elle soit dur et ensuite tu essai de demarer et la controle bien qu'il n'y a pas trop de bulle dans le petit bocal . Car maladie sur les dci. Cette pompette prend l'air. Sinon a tu un voyant injection au tableau de bord?
Sinon autre solution si tout est ok debranche ton capteur pmh au niveau du volant moteur et la tu insiste plus de 5 sec sur le demarreur et il devrait demarer. Tiens nous au jus .
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Old 07-01-2018, 09:29 PM   #4
tony2night
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Default démarrage RVI dci

aaaah les midlum et premium dci!!!
tout d abord ca a commencé comment?
- d un coup problème de démarrage ou après changement de filtre

- si après changement filtre juste problème de purge et donc 3 choses à faire : 1ere ouvre le purgeur sur le filtre à gasoil et devisse la pompette sur prefiltre, 2 pompe sur le préfiltre jusqu a durcissement et sortie de gasoil sans bulle du purgeur, 3 ferme le purgeur tout en pompant (vaut mieux être deux vu la distance entre eux) et visse la pompette, là tu peux démarrer

- si c est problème d un coup faut plus de précision
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tony60 (07-01-2018)
Old 07-03-2018, 10:08 AM   #5
DCH22
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DCH22 will become famous soon enoughDCH22 will become famous soon enough
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Salut,
L’idéale tu prends ta basse pression, à partir de 1.8b le véhicule démarre, 2.5-3b au ralenti et 5b a 1500tr/min. Si tu as ça la BP est bonne, la HP doit être de 400b sur le diag.
Ensuite tu débranche les deux électro sur la pompe de essaie de démarrer,
tu sera en pleine ouverture et du coup pression maxi dans le rail.
S'il ne démarre toujours pas contrôle ton limiteur de pression.

A+
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