![]() |
Citation:
Vu le code défaut actuelle je remettrai l'ecu précédent et le virginiserai ça serait plus simple. Il te faut absolument renolink pour travailler la |
Citation:
---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Citation:
je le commande de suite. pourra tu m'aider ensuite ? ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Citation:
Avec installation à distance ? |
Citation:
merci a plus tard. amicalement ! |
Citation:
Bonne soirée |
Citation:
bon week end a + |
Bonjour,
Je pense qu’il faudrait remettre le kit d’origine pour refaire un diag valise et voir qu’el est le problème a l’origine, si il faut le problème ne vient pas des pieces qui ont été remplacées. Aussi, il n’est pas utile de changer la bague de neyman, ce n’est qu’une antenne. |
Citation:
|
Citation:
donc avant tout je remet l'ecu de direction d'origine ? |
Bjr oui , avec son kit demarrage origine et passe la valise
|
Citation:
j'ai donc mis un kit complet du meme type de vehicule et de meme année en plus ... dois je remetre l'ecu d'origine en sachgant que le kit ne l'ai pas ? |
Citation:
|
Citation:
j'ai telecharger le downloads ... qu'il m'ont indiqué .. |
Citation:
|
Citation:
Sur l'afficheur du véhicule : j'ai Panne de direction puis Panne de freinage sur le Delphi : Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT) (après suppression dernier code défaut) Codes défaut Description DF221 - Contacteur d'embrayage, information - Intermittent - Incohérence DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Intermittent - Circuit ouvert DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant - Présent - Court-circuit au plus ou circuit ouvert DF056 - Débimètre d'air massique - Présent - niveau bas permanent Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description DF221 - Contacteur d'embrayage, information - Intermittent - Incohérence DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Intermittent - Circuit ouvert DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant - Présent - Court-circuit au plus ou circuit ouvert DF056 - Débimètre d'air massique - Présent - niveau bas permanent apparement plus le defaut de direction ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |