Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Revue Technique Auto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum118/)
-   -   message erreur clio 3 DF 048 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/revue-technique-auto/109340-message-erreur-clio-3-df-048-a.html)

languedocdiagnostic 04/09/2023 14h18

Citation:

Envoyé par OILC93;9922ce/Mqimv0aJ6_k?feature=shared"
https:a el//youtu.be/Mqimv0aJ6_k?feature=shared[/URL]

j'ai essaye de l'installer cela a l'air bon ... je me conncete a la voiture ..mais je ne sait pa squoi faire apres ..

languedocdiagnostic 04/09/2023 14h34

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992272)
Essai de brancher un booster j'ai l'impression que la batterie est un peu faiblarde la . Et supprime les défauts

j'ai mis le booster et essayer d'effacer les defauts pas moyen ils restent tous ..

OILC93 04/09/2023 14h38

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 992292)
j'ai essaye de l'installer cela a l'air bon ... je me conncete a la voiture ..mais je ne sait pa squoi faire apres ..

Ok extra -> eps virginiser ->clio 3-> connect -> clear immo code

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 992293)
j'ai mis le booster et essayer d'effacer les defauts pas moyen ils restent tous ..

Ok essai déjà ça après on voit si il faut vérifier autre chose psk panne de freinage la c'est bizarre

languedocdiagnostic 04/09/2023 14h56

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992294)
Ok extra -> eps virginiser ->clio 3-> connect -> clear immo code

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

Ok essai déjà ça après on voit si il faut vérifier autre chose psk panne de freinage la c'est bizarre

impossible cela memet interface non reconnu
fichier xml invalide

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 992297)
fichier xml invalide

peut tu essayer de prendre la main sur mon ordi afin de voir si j'ai bien installer deja ?

OILC93 04/09/2023 15h59

Citation:

fichier xml invalide

peut tu essayer de prendre la main sur mon ordi afin de voir si j'ai bien installer deja ?

Ta un problème avec l'activation de renolink tu as pris l'original de gabigafu ou tu as pris une copie ?

jcb31100 04/09/2023 16h24

Citation:

fichier xml invalide

essaye de changer bitrade de l interface en prenant 115200 et tu clic sur interface prepare et tu refait un test sur un vehicule .
tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ;
ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ;

et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink

languedocdiagnostic 04/09/2023 17h25

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992311)
Ta un problème avec l'activation de renolink tu as pris l'original de gabigafu ou tu as pris une copie ?

non non j'ai bien l'original de gabigafu c lui qui m'a donner le lien (c ecrit sur l'emballage)

desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu ..

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 992313)
essaye de changer bitrade de l interface en prenant 115200 et tu clic sur interface prepare et tu refait un test sur un vehicule .
tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ;
ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ;

et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink

ok merci mais je change bitrade en faisant comment explique moi la procedure .merci

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 992319)
non non j'ai bien l'original de gabigafu c lui qui m'a donner le lien (c ecrit sur l'emballage)

desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu ..

ok merci mais je change bitrade en faisant comment explique moi la procedure .merci

apparement j'ai un message en bas qui medit interface non connecté diagnostic ne fonctionne pas demander l'activation a gabigafu ....
ce que je vais faire et je reviens vers vous les amis

jcb31100 04/09/2023 17h26

regarde mon precedant message tout est explique ;

apres une fois reconnu ,n oubli pas de choisir ton vehicule dans file en haut a gauche et de clique sur le bouton play (vert connect) pour pouvoir interroger

languedocdiagnostic 04/09/2023 17h49

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 992325)
regarde mon precedant message tout est explique ;

apres une fois reconnu ,n oubli pas de choisir ton vehicule dans file en haut a gauche et de clique sur le bouton play (vert connect) pour pouvoir interroger

*
je change bitrade comment ?? merci l'ami

jcb31100 04/09/2023 18h00

je te remet le message ;

gary01 04/09/2023 18h03

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 992334)
je te remet le message ;

C’est pas 115200 qu’il faut mettre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jcb31100 04/09/2023 18h12

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 992335)
C’est pas 115200 qu’il faut mettre

moi je l utilise avec 115200 et sa fonctionne nickel ,je change quand j utilse dtt4

gary01 04/09/2023 18h25

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 992336)
moi je l utilise avec 115200 et sa fonctionne nickel ,je change quand j utilse dtt4

115200 ca marche avec ddt4all pas renolink

languedocdiagnostic 04/09/2023 19h58

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 992334)
je te remet le message ;

le dossier d'installation ? je suis debutant et la je suis perdu !

OILC93 04/09/2023 20h11

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 992319)

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

apparement j'ai un message en bas qui medit interface non connecté diagnostic ne fonctionne pas demander l'activation a gabigafu ....
ce que je vais faire et je reviens vers vous les amis

Tu as interface non connecté ? Tu as branché le câble et testé ça te met ça ? Les pilotes sont bien installés ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.