![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h35 ---------- Citation:
|
Citation:
fichier xml invalide ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
essaye de changer bitrade de l interface en prenant 115200 et tu clic sur interface prepare et tu refait un test sur un vehicule . tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ; ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ; et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink |
Citation:
desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu .. ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Citation:
ce que je vais faire et je reviens vers vous les amis |
regarde mon precedant message tout est explique ;
apres une fois reconnu ,n oubli pas de choisir ton vehicule dans file en haut a gauche et de clique sur le bouton play (vert connect) pour pouvoir interroger |
Citation:
* je change bitrade comment ?? merci l'ami |
je te remet le message ;
tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ; ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ; et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink |
Citation:
C’est pas 115200 qu’il faut mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
115200 ca marche avec ddt4all pas renolink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |