![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Je suis a la recherche de documentation.et shemas Sur le X5 f15 le fonctionnement des pâles sur le masque derrière la calandre et devant les radiateurs..bmw appelle ça le fonctionnement dynamique.. Et en deuxième comment après avoir eu la sécurité piéton qui c'est enclenché sans avoir eu de problème pour réinitialiser cette fonction.. biensur il doit y avoir des pièces a remplacer (lesquelles) Et ensuite au niveau du capot comment faire pour que les charnières soit a leurs positions correct.. Merci d'avance.. J'attends de vous lire
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux laisser le VIN en MP, je regarde si je peux avoir quelque chose. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | jp59 (03/04/2025) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Le Vin ne te servira à rien car je n'ai pas d'origine ce système de pâle sur le masque..je voudrais l'installer car je l'ai acheté.. quand ont voit que bmw annonce 5% d'économie de carburant grâce à ce système ?
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu parles de AKKS, les volets sur le conduit d'air ? C'est pas clair ton histoire de sécurité piéton... si tout est réinitialiser et que ça fonctionne tu veux remplacer quoi comme pièces ?? Voici pour le réglage du capot, ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | jp59 (05/04/2025) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Oui c'est Bien ça ke masque acec les volets d'entrée d'air motorisé.. Si tu as des infos et surtout le câblage comment le trouver avec ça référence ou peut être que si tu as le schéma je pourrais le fabriquer.. Je te remercie d'avance Merci pour le fichier capot. C'est de la connerie ce système piéton..donc j'ai commencé mon analyse sur la barre de renfort il y a deux capteurs relié par un tuyau été Celui si Est percé voilà pourquoi la sécurité c'est actionné.. enfin c'est ma conclusion.. Bonne journée a tous
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avoir, f15, les, pour, sur |
|
|