![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
je cherche desesperement la RTA de la megane 4 1.6 130cv merci a ceux qui pourront m'aider ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 790 Times in 2 719 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les rta existent plus maintenant, c’est tout par informatique ! Après que veux-tu exactement ? Je peux te le trouver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
salut
désolé j'avais pas vu ta réponse. je cherche un manuel pour faire l'entretien de mon véhicule et pouvoir dépanner les pannes faciles. voir une vue éclatée des différentes parties du véhicule un peu comme autodata mais qui se limite a l'année 2014 et inférieure, c'est pour çà que je pensais a la RTA. sinon j'ai un problème de lave glace arrière et j'aurais voulu le dépanner moi même d’où mon intérêt pour la doc technique. si tu peux m'aider? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si voiture encore garantie, ne fait pas tes entretiens toi même ! Après la dessus, filtre huile/air/habitacle relativement facile, le filtre a gasoil est par contre sous la voiture, a l’arrière gauche sous un cache plastique a côté du réservoir ! Filtres gasoil et air tout les 40 000 km. Filtre huile et habitacle 20 000 c’est bien ! Pour ton problème de lave glace, la pompe tourne ? Tu as pas un tuyau percé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
la pompe tourne mais bon je comprends pas y a 2 pompes?
une pour l'avant et une pour l’arrière? parce la pompe tourne mais rien ne sort! pour ca besoin d'avoir du details.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Normalement non il y a une seul pompe, Qui gère avant et arrière ! C est quoi ton problème ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h27 ---------- Ha desoler j ai pas bien lu. Démonté ta roue avg et ton pareboue avg. Tu regarde bien en haut sur le tuyau qui va à l arrière. Il y a un raccord.(vert il me semble) Ce raccord possède un clapet. Tu le démonte, le nettoie puis tu le remet dans le bon sens ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
salut
t'es sur pour la roue avg car pour moi le bocal est a droite? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non à droite tu a raison mdr, je suis pas bien réveillé
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Salut Oui je peux avoir, l’idéal serait un chassis car énormément d’architecture la dessus ! Tu veux schema avec main libre je présume du coup ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
salut
en demontant la deflecteur arriere pour souffler le petit diffuseur de lave glace arriere j'ai malencontreusement casser l'enjoliveur cote gauche mais impossible de trouver une reference est ce que tu as ca? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
Salut
Donne le chassis en mp, je peux te la donner oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Citation:
je comprend pas! normalement il n y a rien a casser. tu a resolu ton probleme a par la casse de ton enjoliveur? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Salut
Non en démontant pour controler il l’a cassé, si j’ai bien compris ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
merci a toi j'ai trouver la reference de la piece, y a plus qu'a commander ca reste assez fragile les plastiques "renault"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
Tu a trouver la panne ou non ?
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane III compteur GT LINE jc montée sur megane III normal | nono93 | Compteur kilométrique | 8 | 26/10/2017 16h48 |
Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 12/04/2015 09h51 |
Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 28/10/2014 20h30 |
Megane 2 DAE | vinchenzo | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 21/02/2012 13h52 |
Megane 2 1.4 16V | lokher | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 29/01/2010 17h58 |