![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Je viens une nouvelle fois quémander votre aide afin de pouvoir modifier mon faisceau électrique de mon Scénic IV pour lui ajouter la caméra de recul. J'ai déjà le bandeau chromé du hayon avec le faisceau du hayon complet plus la caméra de recul. Je suis a la recherche de schéma électrique afin de trouver ou vont les lignes de la camera de recul car dans le faisceau de mon Scénic il manque des fils pour pouvoir alimenter la caméra. J'ai joint qqs photos pour que vous puissiez comprendre ma demande. Voici le connecteur en question il se trouve dans le coffre au niveau du ciel de toit (le connecteur du faisceau du hayon est encore branché) : ![]() une fois le connecteur du hayon débranché, il reste le faisceau qui va vers l'avant du véhicule : ![]() Le connecteur du hayon débranché sous 2 angles différents : ![]() ![]() Le connecteur du hayon que je souhaite mettre à la place : ![]() ![]() Photos des connecteurs de hayon cote a cote : ![]() ![]() Sur ma photo numéro 3 on peut voir qu'il y a 4 fils de moins que sur le connecteur de la photo numéro 5, je cherche donc ou arrivent ces 4 fils en partant du connecteur femelle de la photo numéro 2. Je ne sais pas si il y a des épissures ou autre connecteurs avant d'arriver vers l'avant du véhicule c'est pourquoi je fait appel a vous. Merci d'avance a tout ceux et celles qui pourront m'aider a réalise ce projet! Si besoin je peux fournir le VIN par message privé! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un peu de recherche tout est sur ce site concernant Renault accessoires j en ai monté une il n y a pas très longtemps https://www.google.com/url?sa=t&sour...eqVth7qtgIIn85
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | Skyler21 (24/04/2025) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut vv58! Merci beaucoup pour ces super infos, celle que tu as montée c’était un kit d’origine en APV?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui c'est ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
connecteur, faisceau, hayon, pour, recul |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pb camera de recul | hermassi | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 14/10/2023 12h57 |
passat CC camera de recul ?? | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 17/05/2020 20h54 |
Rajout camera de recul sur ds3 | technitdi | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 11/11/2019 10h48 |
caméra de recul clio 4 | AUTOKIMO | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 31/12/2015 00h12 |
Pour installer la caméra de recul (seulement après que le firmware est installé) | ibnzemra | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 03/06/2015 12h51 |