![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Salut à tous, Le voyant moteur et le problème de tubulure d'admission est un défaut récurrent au diag et une maladie que connaisse nos 3.0 ayant déjà procède au nettoyage des miennes et au remplacement du volet papillon (roue dentée en plastique abîmé) sur mon A8 de 2006 je me propose pour ceux qui envisagerait de le faire eux mêmes car défaut connu de Audi mais pas très réceptif concernant la participation, je me propose pour donner un coup de main. Je précise gratuitement. ![]() A bonne entendeur ;) * Dernière modification par cedrsan ; 04/06/2014 à 05h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
C'est tout a fait sa, sauf que moi elles etaient bien plus abimé et cela concernait l'interieur de la blanche et la partie noire
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vajo For This Useful Post: | MecaTech (21/05/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
oui probleme connu effectivement mes sur les TDI en general pas que sur le 3L. Je viens d en faire un sur un 2L,a noter que sur certain vehicule ca entraine d autre probleme notament ca fait griller la commande des ventillos par exemple sur touran. cdlt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | MecaTech (21/05/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
C'est bon a savoir tout cela, c'est vrai que j'avais oublie de le mentionné, les 2.7 sont concernés aussi.
Apres concernant les tubulures je connais vraiment le probleme sur le 3.0 En ce qui concerne le volet papillon, petite info a savoir ils sont identiques que ce soit sur du 2.7 ou du 3.0 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vajo For This Useful Post: | redpoker (21/05/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Slt Mecatech et merci pour cette photo et la mise en page.
Dit moi la 2eme photo sur le detail de commande, ces pieces la se detail toutes ? Moi j'ai juste pu avoir accès au kit de réparation des tubulures, j'ai remplacé les 2 mais mon voyant moteur est toujours présent. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut tubulure admission | ctophe33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 28/04/2014 12h09 |
test capteur de pression tubulure d'admission 206 avec oscilloscope | soumoud | Peugeot, Citroën | 1 | 21/04/2014 23h29 |
Nettoyage admission | boleofr | Mécanique générale | 1 | 06/05/2013 18h15 |
Volet de tubulure d'admission Touareg | Bmichel59 | Mécanique générale | 9 | 29/12/2011 08h11 |