![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir a tous jai un probleme electrique avec mon vivaro 1.9 dti 101 cv de 2002
alors d abords je lai achete avec 5 defauts d injection dont tension alimentation numero 1 des capteurs1 Def. (clip) circuit capteur pedale piste 1 1 def. circuit capteur temperature dair 1 def. circuit capteur pression gasoil 1 def. sachant que le parametre tension alimentation numero 1 des capteurs indiquait 5 v apres prises des mesures au voltmetre jen deduit calculateur hs je change le calculateur il demarre mais cale car la pompe de gavage ne senclenche pas sauf quand je bouge le faisceau mais ca ne dure pas il y a un enorme faux contact et je ne sais ni comment faire ni par ou commencer merci davance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Il y a un faisceaux qui prêt de la face avant juste après la boîte fusible moteur il y avait un note pour mettre un protège cable dessous, suis le faisceau tu verras
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to funzy74 For This Useful Post: | mehdilina (17/04/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Ok funnzy74 je vais regarder ca toute a lheure.
pourrais tu me dire ou trouver cette note s il te plait ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
C'est chez Renault sur les trafic
A l'époque on mettai une gaine pour protéger un bout tranchant de la carrosserie qui pouvais a la longue faire des court jus Malheureusement ça fait 3 ans que je n'y suis plus donc plus la note Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to funzy74 For This Useful Post: | mehdilina (17/04/2015) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Tant pis ca mavance deja pas mal je vais regarder et gainner tout ca car en effet il ny a plus de gaine a un niveau juste avant la boite a relais et calculateur je souhaiterais aussi trouver l'implantation des masses je me dit qu il y a peut etre des masses males placees
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
807 OFF pompe de gavage s'actionne contact eteint et s'arrete contact mis | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 09/04/2015 21h52 |
contact bsi | autodiag25 | Peugeot, Citroën | 3 | 29/12/2013 00h05 |
opel vivaro | arnaud4211 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 30/01/2013 09h04 |
pas de contact | tonio5766 | Café du forum | 3 | 22/11/2012 13h49 |
Opel Vivaro | Mezz | Airbag | 0 | 14/09/2010 07h39 |