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autobus 21/02/2019 21h49

G et h c'est tes relais de ventilo c'est ca?

petru2a 21/02/2019 21h54

Citation:

Envoyé par petru2a (Message 671092)
Oui ça y ressemble en tout cas

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[IMG]https://image.noelshack.com/minis/20...f64432ae2d.png[/IMG]



Ça c ma boîte à fusible compartiment moteur

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Citation:

Envoyé par autobus (Message 671096)
G et h c'est tes relais de ventilo c'est ca?


Oui c ça , petite et grande vitesse

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[IMG]https://image.noelshack.com/minis/20...f64432ae2d.png https://image.noelshack.com/minis/20...81eca1d6a6.png[/IMG]

autobus 21/02/2019 22h12

tu as enlever un fusible sur l'image du bas?

petru2a 21/02/2019 22h14

Citation:

Envoyé par autobus (Message 671110)
tu as enlever un fusible sur l'image du bas?


Ça c une photo , lors du remontage de la CLIO ,

Je voulais que tu voi à peu près du fusible qui a grillé

autobus 21/02/2019 22h18

c'est surement le fusible du ventilo ,tu as essayer de le remplacer?

petru2a 21/02/2019 22h22

Citation:

Envoyé par autobus (Message 671116)
c'est surement le fusible du ventilo ,tu as essayer de le remplacer?


Oui je l ai remplacé, mais quand je fais un pont à la fiche de la résistance du radiateur
Il grille .

autobus 21/02/2019 22h33

enleve le pont que tu as fait,debranche ton ventilo,met une ampoule style ampoule de phare entre les 2 broche de la prise qui arrive sur ton ventilo,isole bien pour eviter les court circuit,ensuite tu branche ta clip et tu active le ventilo en vitesse rapide,et tu regarde si l'ampoule s'allume

petru2a 21/02/2019 22h43

Citation:

Envoyé par autobus (Message 671128)
enleve le pont que tu as fait,debranche ton ventilo,met une ampoule style ampoule de phare entre les 2 broche de la prise qui arrive sur ton ventilo,isole bien pour eviter les court circuit,ensuite tu branche ta clip et tu active le ventilo en vitesse rapide,et tu regarde si l'ampoule s'allume


Merci je vais testé comme tu dis demain ,

Ps : sans le pont , j ai essayé avec la clip ni la petite ni la grande vitesse fonctionne

petru2a 24/02/2019 19h43

Salut à tous

Aujourd’hui j ai mis résistance neuve , le ventilo a déclenché 2 fois

Moteur tournant
Il a déclenché 2 fois et il m’a grillé ma résistance de radiateur ( mise neuve )


Alors je ne c pas pourquoi il me grille les résistances comme ça

Et je pense que sans résistance ventilo ne déclenche plus

Si quelqu’un a une idée

J en perd mes cheveux 😞

petru2a 24/02/2019 20h29

Ou si quelqu’un peut m aider à rechercher la panne avec la clip

autobus 24/02/2019 21h05

salut petru controle ta masse de ventilo,si ok remplace ton ventilo

michelméca 24/02/2019 21h12

Bonsoir, si ta résistance crame c est que la consommation du ventilo est supérieure a celle qui est prévue , la valeur de la résistance est calculé en fonction de la puissance (intensité) du ventilo . Prend avec un ampèremètre sa conso en direct sur une batterie pour tester . si le calculateur détecte une surconsommation , il met hors circuit , normal .

petru2a 24/02/2019 21h52

Citation:

Envoyé par autobus (Message 671755)
salut petru controle ta masse de ventilo,si ok remplace ton ventilo


Salut comment tu veux que je contrôle la masse ?

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Citation:

Envoyé par michelméca (Message 671758)
Bonsoir, si ta résistance crame c est que la consommation du ventilo est supérieure a celle qui est prévue , la valeur de la résistance est calculé en fonction de la puissance (intensité) du ventilo . Prend avec un ampèremètre sa conso en direct sur une batterie pour tester . si le calculateur détecte une surconsommation , il met hors circuit , normal .


Mais mon ventilo fonctionne bien quand il es branché en direct sur ma batterie , ou avant qu il crame ma résistance 😞

Tu crois que cela pourrai venir du ventilo lui même ?

petru2a 26/02/2019 21h45

Bon bin j ai tjrs pas trouvé 😞

autobus 26/02/2019 21h48

bonjour petru ,tu as remplacé ton ventilo?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

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