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#1 |
Membre attaché
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Bonjour,
Je n’ai plus accès aux schémas Sedre et je cherche ceux de 106 (S20) Restylé. OPR 07513, moteur TU9M, BVM5, sans ABS. - Schémas “injection électronique” et ce qui est relatif au capteur PMH, capteur à inertie, relais double, bobine allumage, pompe à essence et Neiman. C’est un problème de coupures moteur aléatoires, sur route ou à l’arrêt, à haut régime ou bas régime. Après un calage le moteur redémarre facilement et fonctionne correctement. Aucun défaut enregistré. Merci d’avance. |
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#2 |
Débutant T-E
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salut ,j'ai un schéma si ça peut t'aider
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#3 |
Membre attaché
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Merci Autobus, ça devrait m’aider mais il reste des questions.
Sur la rta que j’ai, mauvaise qualité de scan, repères de schémas illisibles, il est précisé que le capteur vitesse véhicule a été installé à partir du modèle TU1M mais pas sur le modèle TU9M. Si c’est le cas, je ne comprends pas d’où vient l’info vitesse véhicule fournie au tableau de bord, puisqu’il ce modèle n’a pas d’abs. Concernant l’allumage, sur le modèle TU9M il n’y a pas non plus d’amplificateur d’allumage contrairement à ce qui est indiqué sur celui que tu viens de partager. Juste un condensateur entre la borne 4 de la bobine et la masse moteur, d'après ce que j’ai vu sur le schéma équivalent de la Saxo. Si quelqu’un a plus d’info ou les schémas Sedre serait le top. ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h56 ---------- Le schéma que tu as mis en ligne concerne peut-être que les modèles anglais. |
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#4 |
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Bonjour,
Changes le relais double et vérifie la connectique sur le longeron coté conducteur a l'avant. Après la schématique au vf il ya moyen que je la sorte mais pas avant lundi ou mardi... Salutation |
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The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | souague (30/06/2019) |
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#5 |
Membre attaché
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Merci Fils,
Apparemment 4 personnes dont des mécaniciens l’ont déjà regardé et plusieurs chose ont été contrôlées. Régulateur de ralenti et bougies remplacés entre autres, pour le reste je ne sais pas exactement. Oui je pense regarder le relais double, le contact à inertie, toute la connectique dont celle du longeron avant gauche et plus particulièrement celle du capteur régime moteur. Quand je verrai la voiture, fin de semaine prochaine. Merci pour les schémas constructeur. VF31CCDZE51918874 |
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#7 |
TE-MANIA
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salut
Cause possible. Problème de connexion entre la masse moteur et la masse batterie. Intervention. Réparer la masse moteur. contrôler le relais double multifonctions (1304) . le capteur pmh aussi peut causer ce genre de soucis
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#8 |
Membre accro
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Hello
Ton véhicule est équipé d'un capteur effet hall sur la boite a vitesses ( vérifier sur servicebox avec ton VIN ) A+ |
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#9 |
Membre accro
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Re
Voici le schéma de l'injection , ton capteur vitesse correspond à l'élément 1620 A+ |
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#10 |
Moderateur
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Slt j'ai eu 2 cas similaire sur 206 c'était le câble de masse pourri à l intérieur et elle démarrait bien pourtant..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | souague (30/06/2019) |
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#11 | |||
Membre attaché
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Merci les gars pour vos réponses
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Il me semble que le boîtier du relais double s’ouvre sur ces vieux modèles, pour vérifier l’aspect les contacts. Ceux à vendre ont l’air scellé à la résine. Si c’est le cas sur celui en place, ça doit pouvoir s’enlever avec un cutter. Je devais m’arrêter une journée pour voir cette voiture, au retour des congés mais vu le nombre de personnes qui se sont déjà penchées sur le problème je vais peut-être rester deux ou trois jours de plus. Si je trouve le problème ce sera beau. |
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#12 |
Membre attaché
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Bonjour,
Je cherche le schéma d’implantation des masses, plus particulièrement la M0, M4A et M2J. |
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#13 |
Membre attaché
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Je vais créer un sujet dans la section diagnostic, plus appropriée.
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