![]() |
Citation:
Actuellement j'ai 2 versions, 4.67 (que j'avais postée ici) et 4.91. Si besoin des dossiers MR et NT je peux le mettre à dispo. |
Salut pilouf,
Si tu as le temps je veux bien stp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut pilouf et gary,
vous avez un exemple de voiture qui pause problème et le MR ( Vdiag ou autre )qui devrait trouver dans différente version de dialogys pour voir comment ça réagit @+ |
Perso j’ai essayé sur laguna 3 et clio 3 et aucun des vdiag ne fonctionne sur ces deux la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour retour, je suis entrain de remplacer les fichiers MR et NT. Je vais faire un contrôle par la suite et voir si ça fonctionne correctement.
Le NT est identique, même nombre de fichier mais le MR + de 200 MO en plus sur la 4.67 (environ 700 fichiers). Je teste, si c'est ok je poste les 2 fichiers. |
@gary01 normalement si tu fais l'installation sur un "ancien" Dialo tu devrais conserver les "anciens" MR/NT non ?
A moins que tu ai procédé à une installation à neuf ? :9: J'ai la 4.67 chez moi, je peux voir pour mettre ça quelque part ^^ |
J’ai reinstaller sur un pc que j’avais formate avant.donc je suppose que oui tu garde les anciennes mais j’ai jamais fait l’essai du coup
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Test positif
Bon, le test s'avère positif :d
En remplaçant les 2 fichiers MR et NT, je retrouve bien les Vdiag pour le Traffic 2, Scénic et Mégane 2, Clio 2 et 3. Je prépare un lien Méga. |
@ gary
pour les vdiag de laguna3 il n'y en a pas puisqu'il sont fourni par le diag guide de clip autrement tu n'a pas un type de clio3 essence ou diesel a me donner ou tu a rencontre le problème @+ |
Au top :coolgleamA:
Si besoin j'ai en archive la majorité des versions 4.x de Dialo :8: |
Citation:
Je crois que je te dit une connerie c’est laguna 2 pardon. Honnetement j’ai pris au hasard sur clio 3 j’ai pris k9k et cliqué sur un type au hasard c’etait juste pour voir suite a la constatation de pilouf Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le lien pour télécharger les dossiers MR et NT.
Passe de l'archive en MP et bien sûr sous certaines conditions... |
Slt a tous et merci a toi pimo pour le partage
|
j ai une version 4.69 si ca peut aider
|
Citation:
Bonjour Le logiciel russe Pyren offre la possibilité d'extraire le diagnostic de Bornéo 3 du Clip-DVD en utilisant le numéro d'identification du véhicule. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |