![]() |
|
Bonjour
pimo Grand merci pour ta version 4.91 Mais bizarre dans ta version il n'y a que MR 434 Fichiers et NT 1054 et sur ma version 4.78 MR 1183 Fichiers et NT1055 pourtant ta version est bien plus récente! Et j'ai des problèmes d'installation avec DVD 2,4,5 et 6 que je fasse l'installe des DVD avec Daemon (Accès Refusè) ou que j'extrais l'ISO avec VINRAR c'est pareil impossible d’installé Error during file unzip:2 (Erreur fatal) j'ai retélécharger une seconde fois, mais toujours les mêmes erreurs. Quand aux DVD 0,1,3 et 7 pas de problèmes. |
salut gchx
essaye de monter l'image avec virtual clone drive https://www.elby.ch/fr/download.html @+ |
Salut perso j'ai testé la version en ligne avant de diffuser les liens et aucuns soucis.
1)Ton winrar est il a jour ? 2)Pour monter les iso j'utilise virtual clone drive. Plusieurs personnes l'ont installés sans soucis. En ce qui concerne la doc MR NT le dialogys est en fin de vie.Cela fait un certain temps qu'ils suppriment des MR et NT . D’où l'utilité de faire une sauvegarde de ces deux dossiers avant une update. Regarde le post de Pilouf page 3 qui a créer un mix . |
bonsoir
Ok pimo merci, mon winrar est à jour, là je fais l'install sur un Win 7/32 tous frais et tous va nikel je ne comprend plus rien!! sur deux becane avec dialo installé j'ai des problèmes d'instal à croire qu'il faut qu'il ny ai plus une trace de dialogys pour que l'installation soit OK. |
salut tout le monde
est-ce que c'est possible d'utiliser la version 4.69 et 4.91 sur le même DD ? vu qu’apparemment il manquerait quelques Vdiag sur la 4.91. |
Normalement si tu installes la 4.69 puis la 4.91 par dessus ça devrait conserver le contenu non ?
Tu as un exemple de ce qui pourrait manquer ? |
Salut,
Oui il manque des mr et des nt.vois avec pilpuf il avait fait une sauvegarde.vois avec lui si il veux bien la partager avec toi |
Bonjour en bas de la page 3 pilouf propose une sauvegarde MR/NT.
|
Ok merci les gars mais c'est pas pour le moment je me renseigne pour l'instant l 4.69 me convient
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Si tu as ta 4,69 tu fait une sauvegarde et le jour ou tu passe sur la 4.91 tu colle tes mr/nt dedans et c’est ok
|
D'accord merci gary
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut la je suis a peine étonné mais 30euros pour installer un logiciel qui s'installe tous seul wahou
|
On dirait bien qu'il n'y a pas de petits profits !
|
Salut je me faisait pas d'illusion en le partageant mais pour le moment ça reste limité au forum. Il est pas encore en vente sur Ebay mais je d'espére pas. L’appât du gain ;)
|
Citation:
Bonjour Primo Malheureusement, je ne réponds pas à toutes vos exigences, mais j'étais intéressé par le NT 6525A actuel. Merci d'avoir lu, passez une bonne soirée Désolé, j'utilise le traducteur Google. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |
|