![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je souhaiterai avoir le mot d epass pour le logiciel peugeot laser?
je sais qu'il faut le demander en message privé, mais je ne sais pas à qui m'adresser. merci a tous d'avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pizzpaiolo For This Useful Post: | VAMPERNIGHT (20/09/2012) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je ne sais pas ou tu as trouvé ce logiciel mais ça fait plusieurs années que ce logiciel a été remplacé par Docbackup + SEDRE dont la dernière version que tu dois trouver quelque part est celle de 09/2011. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avant tout t'a oublié la règle 4 de la CHARTE : 4 - Il est obligatoire pour tous les membres de remplir leur profils ( Ville et Pays), n'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée. Sinon pour ta question, comme le dit eobd-scan92, il faut te diriger sur Docbackup + SEDRE => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...99&postcount=9 ++ ced |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | Amine-TE (06/02/2012) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je vais de suite rectifier le coup sur l'adresse et ville. je pensai l'avoir fait pourtant puisque j'ai vu une bannière qui disait que y a des risque d’être exclu. Bref... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pizzpaiolo For This Useful Post: | cedrsan (06/02/2012) |
![]() |
#5 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir une localisation précise par la ville, en cas d'entraide ou autre. ++ ced |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Sinon pour le lien de téléchargement http://www.tlemcen-electronic.com/fo...99&postcount=9, il faut obligatoire ment avoir un compte, car il demande ton numéro de CB, et j'ai pas envie. Y à t'il une autre façon de le télécharger? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
Salut,
non il ne faut pas obligatoirement un compte. Tu séléctionne Sauvegarder sous... ...votre ordinateur. puis Téléchargement gratuit C'est tout, y a rien de payant. pour pas te casser la tête tu peux prendre un logiciel comme MIPONY ou JDOWNLOADER, et y copier tous les liens directement dedans, et le logiciel s'occupera de tout rappatrier sur ton PC. Et je répète, tout cela gratuitement. ++ ced |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
can you send me a download link
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
idem je ne sais pas à qui m'adresser
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot laser | ziregue | Automobile en général | 1 | 05/11/2010 08h28 |
formation sur logiciel peugeot et citroen. | ramaz | Mécanique générale | 1 | 24/05/2010 15h42 |
Logiciel | everson019 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 05/08/2009 23h12 |
astuce et methode pour instaler peugeot laser | alilou | schémas de câblage, documentation | 0 | 31/07/2009 17h15 |