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Problème connu inversé les liaisons 15 et 06 selon la tsb origine de défaut passage de cable parchoc arrière vasi inversé
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Citation:
Car si c'est pour le feu de recul ar g j'ai trouvé la panne Citation:
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- Du coup j'ai capté à peu près la logique des schémas Haynes : https://rehost.diberie.com/Uploads/0...cb3c.0.min.jpg D15/D6 : bornes 15 et 6 de la BSI, mais comment déduire D= connecteur 16V NR ? H15 fil 2101 connecteur ??? Par contre pourquoi cette TSB réglerai le problème là je pige pas, les fils 221 et 222 sont deux alims (+) |
Technical Service Bulletin (TSB) -
D2AU16Q0 : Version 0 du 06/06/2005 POUR : EFFET CLIENT : DANS LE JOURNAL DES ALERTES, IL EST INDIQUÉ "AMPOULE FEU DE RECUL DROIT DÉFAILLANT" ALORS QU’IL FONCTIONNE NORMALEMENT CONDITIONS D’APPARITION : 1. ORIGINE La connectique au niveau du faisceau du pare-chocs arrière est non conforme (fils inversés). 2. INTERVENTION APRES-VENTE IMPERATIF : Avant d’intervenir sur le véhicule débrancher la batterie Figure : D4EQ003D Afficher l'image en plein écran Suivre la procédure indiquée dans le mode opératoire. 1)Déposer le boîtier de servitude intelligent (BSI). 2)Débrancher le connecteur 16 voies noir. 3)Déverrouiller la grille de verrouillage en poussant sur les deux ergots (1). 4)Retirer le fil numéro 221 de la voie 15 et le mettre en voie 6. 5)Retirer le fil numéro 222 de la voie 6 et le mettre en voie 15. 6)Reverrouiller la grille de verrouillage. 7)Rebrancher le connecteur 16 voies noir. 8)Reposer le boîtier de servitude intelligent (BSI). |
Salut,
moi le feu de recul ne fonctionne pas, il n'y pas de continuité sur le fil d'alim (221) entre l'entrée du support de lampe et la patte du support de lampe (je soupçonne que le fil soit cassé sous la résine). Vu la TSB je ferai quans même la modification après changé le support de lampe, merci à toi pour l'info. |
Salut noco76 pour les connecteur je n'ai rien qui pourrais nous aider(mal foutu chez hayness)par contre avec la photo de Maimeun j'en déduis que le 221 est sur un connecteur noir 16 voies . on vois aussi sur hayness qu'entre le BSI et le feu de recul tu as une Inter Connection (IC87 6V BA) donc possible que tu ai une coupure a ce niveau (connecteur blanc 6 voies )
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https://ibb.co/6J9Ltgt
---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- https://ibb.co/6J9Ltgt ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- https://zupimages.net/up/21/05/idew.png |
Citation:
non pas de coupure sur ce connecteur, mais c'est justement sur celui ci que j'ai mis une lampe en volant pour faire mon diag et trouver que c'était un manque de continuité sur le support de lampe. Ce que j'aurai aimé comprendre sur ton schéma (Haynes) c'est la logique des connecteurs, pour pouvoir câbler la prise remorque, car c'est ton schéma qui ressemble le plus au mien aujourd'hui. Malheureusement personne de chez "Citroën" ne m'a fourni le schéma d'origine.. |
Salut
Alors pour faire un retour sur ce sujet, je m'en suis sortie avec tous les schémas que j'ai trouvé, mais pas un correspondait vraiment ! Je me suis aidé des schémas, et à l'ancienne lampe témoin lol, je n'ai plus aucun défaut ni dans le BSI ni dans le calculateur de remorque. La seule chose "bizarre" c'est que je ne retrouve pas le clignotant droit et le feu de recul (de mémoire) à la prise remorque à la lampe témoin, calculateur remorque peut être en cause (je l'ai ouvert rien vu d'anormal) mais n'ayant pas de remorque sous la main j'ai pas pu tester. Merci à tous ceux qui ont apportés leur aide sur ce sujet. |
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