![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous je voudrais savoir les pièces acheter pour passé le nac Peugeot en numérique. Merci
Bonjour Fred68700 Ma voiture opr 15701 Ma voiture XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Avec le dab XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- [/COLOR][QUOTE=lpmlpm;845810]Bonjour à tous je voudrais savoir les pièces acheter pour passé le nac Peugeot en numérique. Merci Bonjour Fred68700 Ma voiture opr 15701 Ma voiture Avec le dab ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h03 ---------- Bonjour à tous je voudrais savoir les pièces acheter pour passé le nac Peugeot en numérique. Merci Ma voiture opr 15701 Ma voiture Autre schéma avec dab XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici. * Dernière modification par MecaTech ; 13/02/2021 à 15h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut ta sortie cette doc avec ton numéro de vin? car si ta 3008 est pas équipé de DAB je suis pas sur que tu verra la ref sur service box.
si tu veut installé la radio DAB sur ton auto il te faudra: -un nac numérique avec dab (prise orange(dab) en plus de la grise(fm2) et la blanche(fm1)) -le faiseau avec les 3 connecteur (orange ,gris et blanc)qui traverse la voiture -le filtre donc il te faudra le faisceau 10, le 11 et pour le coffre c'est tout le faisceau en entier qu'il faut changé car il ne vende pas séparé les cable pour le DAB (il me semble a confirmé) attend peut être un autre avis mais je pense que je suis pas loin de la verité ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour oui le premier schéma et bien de ma voiture récupère sur les services box la voiture vient de Roumanie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour oui le premier schéma et bien de ma voiture récupère sur les services box la voiture vient de Roumanie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
bonjour oui il y a pas le connecteur .merci fini
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide aide immo off ecu inconnu... | arnaud77 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 31/05/2012 02h48 |