![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je rame sur un Berlingo AM20001 1.9D WJY Mon client a débranché la batterie pendant 2 mois suite à une immobilsation médicale. A son retour, il rebranche ça démarre mais pas de témoins au tableau de bord ! Les clignos, phares fonctionnent mais pas de témoins ni c/tours. Des défauts en pagaille qui s'effacent mais reviennet J'ai nettoyé toutes les prises trouvées (calculateur moteur,BSI, tablo de bord) Je tire sur les cables Rien de mieux. Parfois les témoins s'allument sans le contact puis s'éteignent aprés 15 secondes Une piste ? une idée ? Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut peymot
.... " Des défauts en pagaille ......... " .... DTS dans le BSI .... donne koi , ,? ? ? y a pas de boule magique ... si tu les donne pas ! ! ! salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | peymot (15/02/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 263 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, défaut connu dash hs et trouvable difficilement
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 222 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut, oui et vendu pour cette raison à prix d'or, donne la réf je regarde ce que mon cousin au dépôt de sa casse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Défauts avec Delphi dans BSI (pas de N° de défaut)
-communication avec planche de bord (présent) -communication cable donnée A en réseau confort (présent) -communication cable donnée B en réseau confort (présent) en plus mais en intermittant -alim allumage circuit ouvert -signal régime moteur -EOBD ou moteur injection -alternateur signal incorrect Voilà donc le moteur démarre, les feux+clignos fonctionnent mais pas de témoins au tableau de bord Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu es bon pour un combiné si tes fusibles sont bon |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re salut peymot
......" Défauts avec Delphi dans BSI (pas de N° de défaut) -communication avec planche de bord (présent) -communication cable donnée A en réseau confort (présent) -communication cable donnée B en réseau confort (présent)...."..... apparament vous avez un prob de liaison sur la ligne DATA ! ! ! verifier la liaison VAN entre ( BSI et TB ) ..... + alimentation borne 1 ('TB) et GND (pièce jointe) avant de passer au changement du dash ! ! remarque : ne pas mettre directement le dash ( le plus haut kilométrage qui s’affiche ) salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | peymot (16/02/2021) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ,je dirai déprogrammation bsi ,
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | peymot (17/02/2021) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
peut être de l'humidité si le véhicule était dehors (du déjà vue )
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fred0 For This Useful Post: | peymot (17/02/2021) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut t monde mon ami peymot communication avec planche de bord (présent)
-communication cable donnée A en réseau confort (présent) -communication cable donnée B en réseau confort (présent) il FAUT BIEN controler tou cablage et exactement le deux fil de reseau multiplexe can van ....bon chance.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to saadaoui frere For This Useful Post: | peymot (17/02/2021) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt j'ai eu un probleme similaire sur le même véhicule donc pour faire cour pas de communication du dash donc j'ai connecté deux câble de donné van du bsi vers le dash et depuis sa fonctionne tout s’allume au tableau de bord
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | peymot (17/02/2021) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
Toujours même problème... Peut-on reprogrammer le BSI 96 424 096 80 ? Si oui comment ? Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DS3 défaut au tableau de bord sans défaut sur le calculateur | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 18 | 24/12/2019 16h13 |
Problème Mondeo 2001 Tableau de Bord éteint, pas de compteur pas de clignotants | jecdu33 | Tableau de bord en général | 10 | 17/12/2015 22h58 |
Tableau de bord Avensis d4d 2001 | BLACKSPIRIT38 | Tableau de bord en général | 0 | 14/06/2014 12h58 |
pb tableau de bord | ener | Tableau de bord en général | 0 | 26/01/2012 15h42 |
Tableau de bord Espace3 de 2001 | Formator | Tableau de bord en général | 12 | 06/12/2011 20h16 |