![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
hier tout fonctionnait encore et aujourd'hui l'affichage multifonctions couleur reste "noir".
Il s'agit d'une C5 X7 HDI 163 FAP ; année de construction 2014 ; Orga : 13609 ; VF7RWRHHAEL502563. Le fusible F8 est OK. Le numéro de pièce de rechange selon la hotline est 9801020080. Quelqu'un a-t-il des indications sur ce défaut et sa cause ? Un diagnostic n'est pas non plus possible - aussi bien avec le logiciel DB 7.57 qu'avec le 9.96 et le VCI d'origine, aucun contact n'est possible avec l'appareil de commande - "erreur de connexion" - il n'y en avait pas avant - est-ce qu'il en résulte une autre problématique ? Une mise à jour du logiciel nécessite l'accès à l'appareil de commande. Et où peut-on trouver ce boîtier de commande pour éventuellement résoudre les problèmes de contact. Existe-t-il des entreprises qui peuvent contrôler et éventuellement réparer ce genre de choses ? Salutations Wolfgang |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 530 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: | cit-rotti (18/09/2023), josegregory (17/09/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , tu as une carte sd sur l’autoradio ? C’est quel type ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai oublié d'écrire
rien ne va : pas de radio pas de GPS pas de montre pas d'avertisseur de distance.... et où trouver le fusible du "Rneg" ? S'il y a une carte SD ? Je ne pense pas. Je n'utilise que la radio + le GPS. Salutations WolfgangMerci pour vos réponses ; j'ai oublié d'écrire rien ne va : pas de radio pas de GPS pas de montre pas d'avertisseur de distance.... et où trouver le fusible du "Rneg" ? S'il y a une carte SD ? Je ne pense pas. Je n'utilise que la radio + le GPS. Salutations Wolfgang |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://autopros13.fr/unites-princip...c5-ds3-c3.html |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | cit-rotti (18/09/2023) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Je vous informe d'un nouveau problème :
L'appareil a été réparé en Pologne - carte micro SD renouvelée et nouvelles données enregistrées - et installé aujourd'hui - mais malheureusement la radio n'émet aucun son - les haut-parleurs restent muets et elle affiche 4 erreurs qui ne peuvent pas être effacées. Toutes les autres fonctions sont en ordre (Navi/horloge/avertisseur de distance, etc.). Erreur : dans l'appareil de commande télématique RNEG2010 C94E erreur de la sortie audio avant droite//local/coupure du circuit électrique C94F Défaut de la sortie audio avant gauche//local/coupure du circuit électrique C950 Erreur de sortie audio arrière droite//local/contre-coupure du circuit électrique C951 Défaut de la sortie audio arrière gauche//local/contre-coupure du circuit électrique Aucune erreur n'est enregistrée dans l'unité de contrôle de l'amplificateur audio. Selon le rapport. La caisse a en tout 9 haut-parleurs et un amplificateur. 4 haut-parleurs 6562Q7 - 4 haut-parleurs 6562 Q6 et un amplificateur BA haut-parleur 6562 X7 Malheureusement, je n'ai pas répondu à la question du réparateur polonais "Y a-t-il un amplificateur/tube de basse JBL Multiplex dans le coffre ?", j'ai répondu par la négative, ce qui a déclenché le problème. Quelles possibilités ai-je de corriger cela - je dispose d'un appareil de diagnostic sans accès à Internet. Quelqu'un peut-il m'aider et, le cas échéant, m'indiquer le chemin de l'appareil de diagnostic. Salutations Wolfgang |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as un souci de configuration de ta carte sd. ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- J ai déjà vu un problème pareil sur un berlingo 2015. Et quand j ai remis les paramètres tout es rentré en ordre.
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | OILC93 (23/11/2023) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il ne faut pas coder ampli hifi
seulement ampli analogique
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur vag écran noir | seadoo831 | Tableau de bord en général | 11 | 24/08/2023 08h13 |
Autoradio rns510 écran noir | douls60 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 09/07/2017 10h46 |
GPS c5 et 607 écran noir | TAGADA | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 30/11/2015 22h06 |
ecran noir digiprog3 | Diams91 | Compteur kilométrique | 9 | 18/04/2015 15h21 |