|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
Outils de la discussion |
11/03/2018, 10h12 | #16 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 734
Thanks: 523
Thanked 616 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Bonjour,
Voiture manque de brio (puissance) ==> trop d'huile dans la BV Plus de GPS tomtom carminat ==> ampli antenne radio défectueux Mégane III démarre bien ralenti ok mais d'accélération par moment ==> alternateur en cause Accoups en accélération et en décélération ==> couronne de BV ovalisée lors de la fabrication en usine (BV de Clio II) Moteur chauffe après une réparation de carosserie ==> branchement motoventilateur inversé (rotation du ventilateur inversé) et bien d'autres Bonne journée |
The Following 3 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post: |
11/03/2018, 10h14 | #17 | |
TE-MANIA
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172 |
Citation:
j'ai un X10 500cc aussi 2015 , c'est bien à savoir j'ai la rta , si tu veux J'ai 15000 Km , je touche du bois , jusqu'à présent aucun problème (juste un arrêt d'huile de fourche ) |
|
11/03/2018, 13h09 | #18 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 44
Messages: 923
Thanks: 1 573
Thanked 1 007 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 28 |
Bonjour
un traffc 2 compteur de vitesse ne fonctionne pas aucun autre défaut sauf de temps en temps l autoradio qui déconne me dit le client heureusement il l a dit, de l eau à suivie le faisceau et l autoradio à pris l eau prenant soin de brouiller le signal vitesse venant de l abs. |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | fayssal2017 (11/03/2018) |
11/03/2018, 13h53 | #19 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60 |
Salut
Boxer 2.5d Fumée noire irrespirable Broute et tire pas Ils lui on mis de l’huile dans le réservoir Y’avais le plein Donc vidange du réservoir Changement filtre à gasoil Et roule |
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: | fayssal2017 (14/03/2018), ggvaniou (17/04/2018) |
11/03/2018, 14h08 | #20 |
Membre accro
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36 |
C'est du sabotage! heureusement que l'huile n'est pas un produit dangereux pour le système d'injection
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
11/03/2018, 14h22 | #21 |
T-E master
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 113
Thanks: 4 155
Thanked 2 598 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 38 |
Salut
Tracteur newholland tm120 A chaque appui de la pedale d'embrayage le demarreur se metait a tourner Une diode planter en olein milieux de faisceau entre demarreur et contacteur de sécurité hs ( n'apparait pas sur les shema) Méme engins Gamme bloqué en extra lente , hor non equipé et escargots afficher au display Shunt dans faisceau soys cabine derriere le bloc binoculaire casser Apres soudure du shunt tout est rentré dans l'ordre Méme engin Siege pneumatique non fonctionnel. Cause fudible feux stop hs suite a arrachement prise remorque Méme engin. Blocage avant se deverouille en passage de ligne tht Mauvzise isolation du boitier emu resolut en blaxonan le carter du calculo ---------- Post added at 03:19 PM ---------- Previous post was at 03:14 PM ---------- Tracteur tm190 new holland boite vitesse full powershift Patinage de la boite uniquement quand prise de force tourne en charge Pression des embrayage tombe a 3 bar Joint torique du frein de prise de force sur tube d'alim hs ---------- Post added at 03:22 PM ---------- Previous post was at 03:19 PM ---------- Dameuse a neige prinoth leitwolf standart Vitesse de descente de la fraise a neige trop lente (1minutes) resolut en re percent a 2mm (0.5 d'origine) le bloc hydraulique a l'emplacement des limiteurs de préssion et recalibrage du potentiometre
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
The Following 4 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post: |
11/03/2018, 16h58 | #22 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27 |
Salut,
Un parmi t en d autre, y a pas mal d années maintenant, Patrol GR en 3l DI. Petite perte de puissance dans les tours, sans default au diag, tout les parametres ok, aucun autres symptômes. J ai pas mal chercher sur ce trol , c était le capteur de position neutre de la boite HS. @+ |
The Following 2 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post: | fayssal2017 (14/03/2018), guyguy307 (11/03/2018) |
11/03/2018, 20h09 | #23 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France vauvert
Âge: 42
Messages: 1 255
Thanks: 290
Thanked 314 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
Une audi a3 2l tdi 140 moteur bkd avec injecteur hors tolérance toujours sur le cylindre 3 malgres changement injecteur, changement faisceau injecteur. J'ai roulé avec aucun bruit parasite a froid le moteur tournait nickel et a chaud il calait avec cet injecteur cylindre 3 hors tolérance. Au final le moteur avait coulé une bielle sur le cylindre 3 mais aucun bruit de bielle et a chaud la dilatation bloquait ce cylindre.
|
The Following 5 Users Say Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: | fayssal2017 (15/04/2018), guyguy307 (11/03/2018), khoums (03/05/2019), mista (12/03/2018), vortex (12/03/2018) |
11/03/2018, 22h10 | #24 | |
Membre accro
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 233
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
Citation:
|
|
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | redpoker (11/03/2018) |
12/03/2018, 07h16 | #25 | |
TE-MANIA
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172 |
Citation:
le palpeur sur le levier de vitesse ou le sélecteur sur la boite de vitesse ???? boite auto ou manuel ???? Merci |
|
12/03/2018, 11h58 | #26 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 665
Thanked 691 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21 |
Bonjour,
C'est vieux mais bon... Sur un Scénic 4 x 4, moteur bridé à 3000 Tr/min..... La prise du contacteur de marche arrière sur BdV remplie d'eau, du coup l'ECU croyait que le véhicule reculait et bridait le moteur à 3000 Tr mais l'eau n'était pas assez conductrice pour faire allumer les feux......Un coup de soufflet et hop ! |
The Following 5 Users Say Thank You to YUMBO For This Useful Post: | dede83 (12/03/2018), fayssal2017 (12/03/2018), ggvaniou (17/04/2018), louay (28/06/2018), thib_ (09/09/2018) |
12/03/2018, 13h19 | #27 |
Membre accro
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 233
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
|
14/03/2018, 08h18 | #28 | |
Membre accro
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36 |
Citation:
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
14/03/2018, 10h38 | #29 |
Membre accro
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 801
Thanks: 916
Thanked 1 584 Times in 711 Posts
Pouvoir de réputation: 33 |
salut sur scenic 1.5 dci de 2005 80 cv
toujours defaut regulaeur de pression passé chez renault regulateur ,capteur pression injecteurs faisceau controlé meme chose....df053 ce que le client avait oublié de mentionner: il avait changé le filtre a go lui meme.... et interverti le retour pompe avec l arrivée...(sur le filtre...) non respect des couleurs.... et pas de detrompeur les raccords se clipsent sans soucis.... |
The Following 9 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | dede83 (14/03/2018), DIAGAUTO33 (14/03/2018), diago2001 (14/03/2018), fayssal2017 (14/03/2018), ggvaniou (17/04/2018), jphp (14/03/2018), mista (14/03/2018), redpoker (14/03/2018), vortex (14/03/2018) |
14/03/2018, 15h12 | #30 | |
Membre accro
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36 |
Citation:
-Couleur -Diamètre -Longeur Ce problème est récurent, des fois il y a apparition du défaut: pression trop basse! alors à vous de deviner la pièce à incriminer;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | ggvaniou (17/04/2018) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quelques pannes connus sur VW T5 et CRAFTER | magaratz | Café du forum | 3 | 17/08/2015 19h26 |
fichier code défaut par pannes | obmarine | Automobile en général | 0 | 28/03/2014 07h47 |
site net pour les codes pannes | karlamine | Logiciel & autres documentations général | 2 | 06/07/2013 23h19 |
Recherche des Pannes sur moteur Diesel | ajibmen | Mécanique générale | 0 | 21/05/2013 22h26 |