![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous,
déja, je tiens a vous remercier pour toute l aide que vous proposez, depuis quelques jours, je lis des sujets differents et franchement, j ai du boulot et je sais meme pas si un jour j arriverais a un niveau correct, voila ma question, je ne suis pas un pro mais plutot un amateur de voiture, ma derniere experience en prog etais en 2011 et j ai juste fait un changement de puce sur le calculo d un CRX de 92. depuis, il y a quelque temps, j ai eu ma premiere Smart. et pour la reparer, j ai rencontré un gars qui gerait bien la mecanique SMART et depuis c est devenu un ami. apres avoir galeré pour la remise en etat de boitier electronique. depuis , suite a la recuperation de ma derniere smart, j ai fait l acquisition d un PC XENTRY avec un SD4. ma question est : j ai lu pas mal de sujet mais cela reste encore flou. d'où ma questions, quel materiel me faudrait il pour arrivé a extraire et reinjecter des données dans les calculateurs, notament le SAM et l'ECU moteur. merci a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin > Isk. utile ou pas? | MrRorry | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 18/06/2017 02h12 |
lien utile | hamois | schémas de câblage, documentation | 1 | 18/05/2015 18h21 |
très utile | kevin22 | Flasheur de calculateur | 0 | 07/01/2015 10h48 |
Docummentation utile | Sebas974 | Pinout calculateurs et bootmode | 0 | 06/10/2009 22h35 |