![]() |
![]() |
#3616 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam , je me nomme Merwan , j'ai 34 ans je suis d'algerie (bechar), Technicien superieur en informatique passionné par la programmation (C,C++,Python ...).
je suis nouveau dans le domaine de l'automobile , j'essaye de me concentrer sur le coté Soft , bon courage a vous tous . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to msysauto For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2022) |
![]() |
#3617 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous.
Sébastien, 40ans de région parisienne. J'ai actuellement un elm327 ... J'envisage de prendre une ds150e pour pousser plus loin les Diags. Par contre je ne fait que des petits modèles du cercle amis/familles. rien de pro. En tous cas merci pour ce beau forum extrêmement complet. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baloosh For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2022) |
![]() |
#3618 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : drdidou
Prénom : khaled Age : 39 ans Ville ou région : Tiaret - Algérie Voiture actuelle : Renault clio 2 phase 2 1.6 essence 8valves Je suis titulaire d'un diplôme de docteur en médecine de l'Université d'Oran Je m'intéresse beaucoup a la mécanique et au domaine de l'automobile Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drdidou For This Useful Post: | MecaTech (20/10/2022) |
![]() |
#3619 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour !
Nom de membre : sderiaz Prénom : Samuel Age : 26 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Peugeot 307 1.6 HDi et 3008 2.0 HDi Je suis passionné d'électronique et je fais actuellement une formation d'ingénieur dans ce domaine Meilleures salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sderiaz For This Useful Post: | MecaTech (20/10/2022) |
![]() |
#3620 |
Débutant
![]()
Bonjour
Rachid 40 ans vis en France dans le 74 Je possède actuellement une Golf5 gti ed30 Dans le domaine de l’automobile depuis quelques années. Je fais de l’achat vente; diagnostique auto; réparation; recherche de panne; reprogrammation ecu; électricité auto; programmation de clé J’utilise autocom; vcds; diagbox; clip; svci 2020; renolink Kess; Ktag; mpps; galeto; hexprog Obdstar Je travaille plus particulièrement sur mes véhicules mais aussi sur celle des autres J ai eu l’occasion de visiter a plusieurs reprises vos locaux de Boumerdes et passer plusieurs heures a échanger avec Redha sur notre passion. J espere pouvoir et être aider sur ce forum et si possible apporter mon aide Merci pour lacceptation * Dernière modification par MecaTech ; 24/10/2022 à 11h50. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rvds For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2022) |
![]() |
#3621 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous.
Charentais bricolant ses voitures je me suis inscrit pour apprendre. J'entretiens mes voitures et celles de mes enfants, renault, Citroën et Opel. Pour l'instant je ne fait que du diag lors de pannes. Je n'ai pas de compétence en prog mais je n'en ai pas encore eu le besoin. Envoyé de mon Lenovo TB-J616F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3622 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ismail Abdelddaim, ingénieur d'application en informatique de gestion, fonctionnaire dans l'administration depuis plus de 17 ans.
J'ai une expérience dans le métier de l'électricité automobile depuis plus de quatre ans.Je suis intéressé par la programmation, le diagnostic de pannes et la réparation des voitures Je suis honoré de vous rejoindre à travers ce merveilleux forum et j'espère contribuer à cet espace technique merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdelddaim For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2022) |
![]() |
#3623 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Mes Prénom : David Age : 32 Ville ou région : Finistere Voiture actuelle : Dacia Logan MCV 2 Je suis technicien en électronique Je possède en outils de diag : DDT2000 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. * Dernière modification par MecaTech ; 26/10/2022 à 07h35. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dmes For This Useful Post: | Breizhelec (24/10/2022), MecaTech (26/10/2022) |
![]() |
#3624 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut et bienvenue collègue Finistèrien ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | MecaTech (26/10/2022) |
![]() |
#3625 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut moi c'est Safir, j'ai 37 ans je suis de Lille.
Voiture actuelle 308 cc. Je suis chauffeur et passionné de mécanique. J'aimerais augmenter mes connaissances. C'est pourquoi je suis sur ce forum. Merci a te de m'accepter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to audia3 For This Useful Post: | MecaTech (26/10/2022) |
![]() |
#3626 |
Débutant
![]()
Hi everyone.
I am Laki, I am 40 years old, I live in Croatia, in the small town of Čakovec. I own a Renault Megane IV 1.5dci, before that a Renault Clio 2 1.5dci which I drove for 18 years. In our family, we all drive Renault vehicles, and at home I repair and service everything myself. To be able to do all that, I bought CanClip and Renolink a couple of years ago. Since then I've been studying auto electronics and I'm constantly learning, every time I fix a fault and find the cause of the fault I'm very proud, and I can thank this wonderful forum and all of you here who contribute and share your knowledge and experiences. I hope that I will be able to contribute something. Greetings from Croatia. THANKS to everyone on this forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LakiF For This Useful Post: | MecaTech (26/10/2022) |
![]() |
#3627 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous, je suis inscrit depuis 3 mois mais je ne sais plus si j'avais déjà fait une présentation ou pas . Vaut mieux 2 fois plutôt que 0. E cela me permettra d'apporter plus de précision .
Nom de membre : Sam36 Prénom : Samuel Age : 43 Ville ou région : centre, indre , Châteauroux Voiture actuelle : BMW 530d E61 2009 et 318d E46 2005 Je suis actuellement routier mais j'ai fait mes études en tant que mécanicien. Je fais toujours mes réparations moi même dans la limite de ce que je peux faire étant donner que je n'ai pas de pont élévateur, machine a pneu ...ect Mais à part ça j'achète toujours l'outil que j'ai besoin pour effectuer la réparation. Je possède plusieurs logiciels de diag comme Delphi , ISTA d et p, Carly , bimmerlink et bimmercode. Et actuellement je m'intéresse à la reprogrammation mais je pars de zéro donc il est possible que je demande de l'aide à ce niveau là. J'ai le kess v2 ,winols , ecm titanium ainsi que des damos et des fichiers ori ou stage 1 surtout pour BMW . Je pense en avoir déjà beaucoup dit. Merci à tous de m'accueillir sur ce forum et pour l'aide que vous pourriez m'apporter et j'en ferai de même suivant mes compétences. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sam36 For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2022) |
![]() |
#3628 | |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : bibi02360 Prénom : popeye Age : 35 Ville ou région : aisne Voiture actuelle : Audi A3 renault clio master alfa romeo gt Je suis maraicher est mecano amater Je possède en outils de diag : Delphi, vcds, Can clip diagbox Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- Citation:
Nom de membre :bibi032360 Prénom : popeye Age : 35 Ville ou région : aisne Voiture actuelle : Audi A3 alfa gt renault clio est master Je suis technicien banc d'essai moteur. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, vcds, Can clip diagbox Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bibi02360 For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2022) |
![]() |
#3629 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle avelino j'ai 52 an et j'habite dans l'Ain Je suis passionné de mécanique et de programmation .j'ai une bonne connaissance en mécanique . Je travaille avec ces logiciels : ISTA ,diagbox,clip et maxiecu Maintenant je m'intéresse à la reprogrammation moteur . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3630 |
Banned
![]()
Rachid
from : Morocco age :30 programming all ecu ecm pcm airbag dash trans ++++ thanks |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |