![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aucune idée
en plus la butée est en cul de sac donc pas facile a purger |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | zenata (01/12/2017) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]()
alors t'en es ou ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis j'attends la commande de mes charbons je vous tien au courant la semaine prochaine
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- voici le lien des charbons que j'ai commandé 7 mm*7 mm et la longueur je vais les diminuer à 10mm le lien= http://www.ebay.fr/itm/6V-12V-24V-Ca...72.m2749.l2649 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]()
7mm que tu vas diminuer a 10mm .......... tu as une lime a épaissir :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non la longueur est de 18mm regarde le lien ebay l’épaisseur et la largeur c'est bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
je plaisantais :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat tout d'abord j'ai diminué Ã* 12 mm puits avec une douille de 12 Ã* cliquer j'ai fait les arrondies de contact bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver Ã* 10 mm ne pas faire moins en longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même temps c'est chiant Ã* faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files Ã* charbon les coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule
---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat tout d'abord j'ai diminué à 12 mm puits avec une douille de 12 à cliquer j'ai fait les arrondies de contact bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver à 10 mm ne pas faire moins en longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même temps c'est chiant à faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files à charbon les coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 11h57 ---------- merci pour vôtres aides Herve06300 et zenata |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to selouan For This Useful Post: | herve06300 (17/12/2017), zenata (17/12/2017) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
tu vois pas bien dur et peu cher :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
![]()
Bonjour,
Voila une adresse pour acheter vos kit de réparation easytronic opel. https://autorepairkits.net/opel-easytronic-repair-kit |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post: | Sebza44 (05/06/2023) |
![]() |
#25 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour tous les informations très utiles.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Corsa 1.3 CDTI qui boite | yastrax | Mécanique générale | 4 | 30/10/2017 19h24 |
Besoin fichier boite easytronic Meriva Z16XE | doud77 | Boite de vitesse | 1 | 22/05/2017 15h11 |
fuite huile de boite corsa d | mat62590 | Mécanique générale | 2 | 30/12/2014 15h49 |
EasyTRONIC Opel Corsa 1.3cdti | danyparis | Boite de vitesse | 7 | 22/09/2014 10h33 |