Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 22/11/2020, 19h36   #1
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut aide defap et egr off 207

Salut

J e rencontre un soucis avec une 207 hdi l'ordinateur de bord affiche systeme antipollution defaillant la pompe ne reagit pas au test actionneur l'ordinateur indique quantité additif 500ml alors que le reservoir est vide.

Je n'ai pas envie de remplacer ce reservoir sachant qu'il faudra de l'additif et aussi faire le fap prochainement.

Si quelqu'un pouvait me faire un defap et egr off.


Merci d'avance.
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 23/11/2020, 16h51   #2
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Salut pas de soucis pour la participation, 400 me semble un peu élevé.... et surtout favorise la pollution de sujet avec des messages inutiles (genre demande à tel personne ou j'ai eu le même problème ....)

Par contre pourquoi ne pas ajouter la possibilité de donner au forum pour pouvoir effectuer ce genre de demande.

Certaines personnes n'ont pas la possibilité de participer à tous les sujets mais il n'en demeure pas moins qu'ils fréquentent le forum (pour des recherches, pour suivre une discussion, ou demander de l'aide....) ces personnes contribuent à la popularité du forum.

Cordialement
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 24/11/2020, 12h18   #3
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
Ce règlement c'est Amine qui l'a décrété pas moi!!
Après fait comme la plupart des gens,passes par un service de files.
Salut Chaoui le message ne s'adresse pas à toi personnellement c'est une remarque.

Pour moi c'est absurde ....
C'est un forum où les gens font des demandes maintenant il est logique d'attendre un retour d'expèrience suite à ces demandes mais de là à demander 400 messages pour prétendre demander quelque chose .....



Encore une fois c'est un point de vue.
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 24/11/2020, 12h46   #4
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par morpheus70 Voir le message
Salut Chaoui le message ne s'adresse pas à toi personnellement c'est une remarque.

Pour moi c'est absurde ....
C'est un forum où les gens font des demandes maintenant il est logique d'attendre un retour d'expèrience suite à ces demandes mais de là à demander 400 messages pour prétendre demander quelque chose .....



Encore une fois c'est un point de vue.

Salut,

Toi qui est pres a payer utilise mod-file
Ce site est aussi a Amin.
C’est pour ca qu’il faut 400 messages.
Et il a raison je pense.il est normal que les gens qui n’aide pas paie et ceux qui participe a aider les autres est la possibilité d’obtenir gratuitement.bien sur meme pour les membres actifs ca reste un service plutot exeptionnel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
fenril68 (24/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 17h57   #5
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Gary01

Reprends depuis le début toi qui donne de bon conseil.....

Effectivement je vais peut être devoir payer ou apprendre à faire par moi-même.....

Je ne suis pas contre la participation. Bien au contraire.... L'objectif de 400 message ne veut rien dire en soit et on peut facilement le vérifier ça favorise simplement la pollution de discussion et je vais pas me répéter. AMINE A RAISON EN EFFET mais pas sur l'objectif. Si participer veut dire se mettre dans une discussion et balancer des "il a raison" "en effet" "je te remercie" alors explique moi en quoi ça participe et ça aide ? J'attends ton retour. Merci
morpheus70 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to morpheus70 For This Useful Post:
Quattro899 (26/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 19h32   #6
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par morpheus70 Voir le message
Gary01

Reprends depuis le début toi qui donne de bon conseil.....

Effectivement je vais peut être devoir payer ou apprendre à faire par moi-même.....

Je ne suis pas contre la participation. Bien au contraire.... L'objectif de 400 message ne veut rien dire en soit et on peut facilement le vérifier ça favorise simplement la pollution de discussion et je vais pas me répéter. AMINE A RAISON EN EFFET mais pas sur l'objectif. Si participer veut dire se mettre dans une discussion et balancer des "il a raison" "en effet" "je te remercie" alors explique moi en quoi ça participe et ça aide ? J'attends ton retour. Merci

Je n'ai pas a me reprendre,je suis comme ca.
La je t'explique quelques chose.

Comme tu te doute les 400 messages c'est bien sur des messages constructif.

Si tu met que des "en effet" , "t'as raison" ou autres tu arriveras certainement pas a 400 messages.tu serais banni avant.

Ce que je te dit par la c'est que mod files c'est aussi amin.donc au lieu de faire une participation au forum tu le fait a mod file ca revient a la meme personne.

C'est ce que je t'expliquais dans mon precedent.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
Vieux 24/11/2020, 19h44   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les gars normal pour le boss
Ensuite pour egr off etc il a tous a fais raison sinon n'importe qui vient demande un egr off et defap et bye moi sa serai l anarchie alors mon amis on parle pas de polution de poste mais si tu a des connaissance tu peu aidez les personne qui en ont moins etc et part la suite avoir un egr pff ou autre pour tes services rendu aui sais
Ou alors tu va chez un pro egr off et tu paye ..sa va plus vite aussi..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Quattro899 (24/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 20h56   #8
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par morpheus70 Voir le message
Salut Chaoui le message ne s'adresse pas à toi personnellement c'est une remarque.

Pour moi c'est absurde ....
C'est un forum où les gens font des demandes maintenant il est logique d'attendre un retour d'expèrience suite à ces demandes mais de là à demander 400 messages pour prétendre demander quelque chose .....



Encore une fois c'est un point de vue.
nan,ce n'est pas demander quelque chose,c'est du chiptuning,il y a des pros dont c'est leur metier donc remuneré,si tout le monde fait des fichier gratuit ici,c'est la mort assuré de ces commerce
donc la limite a 400 msg ,n'est pas beaucoup au regard de ces pros.
ils font toutefois souvent des fichier aux membres les plus actif et qui apporte un plus par leur connaissances varié
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
Quattro899 (24/11/2020)
Vieux 27/11/2020, 14h32   #9
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous,

J'ai fait un fichier avec un peu d'aide pour m'expliquer et le tuto winols
La nuit a été longue mais j'ai un fichier

Quelqu'un peut il me dire si c'est correct svp?

Merci
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 27/11/2020, 20h48   #10
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c'est correct
sans blague comment veut tu qu'on fasse sans poster ton fichier mode
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté  
Vieux 29/11/2020, 10h39   #11
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Salut sans vouloir te vexer M. je sais tout comment on poste un fichier sur le forum quand on a pas la main.

Par dessus tout tu n'es pas exempt de respecter les règles que tu demandes d'appliquer.
Bonjour....

Je survole aussi le forum et je m'aperçois que tu fais beaucoup le policier mais que tu n'es pas très correct niveau respect.

Que c'est constructif les échanges avec toi.

Sur ce je demandais un avis dans l'objectif d'envoyer mon fichier via un lien puisqu'on ne peut pas poster avant je ne sais combien de message.

Si quelqu'un est d'accord pour y jeter un oeil je veux bien lui envoyer mon fichier par mp n'ayant pas dans la possibilité de le poster directement sur le forum.

Merci d'avance.
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 29/11/2020, 10h45   #12
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tiens tiens, un futur client pour la section des banni ������

Les règles sont les règles.
Seul chose qui peut faire,
Essaie de faire lui même et faire des impressions écran.
On pourras confirmer, si c est bon ou pas.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté  
Vieux 29/11/2020, 11h26   #13
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Tiens tiens, un futur client pour la section des banni ������

Les règles sont les règles.
Seul chose qui peut faire,
Essaie de faire lui même et faire des impressions écran.
On pourras confirmer, si c est bon ou pas.

Bonjour,

Je vois que le bonjour est une habitude?

Peux tu me dire ce que tu as à me reprocher s'il te plaît ?

Je crois être très correct avec tout le monde .... Je demande de l'aide poliment je tente de participer ....

Je fais remarqué à Yann qu'il ne respecte pas certaines règles qu'il demande à tous de respecter et je vais être banni.

C'est quand meme exceptionnel ce qui se passe .....

Je te demande de bien vouloir lire l'intégralité du sujet s'il te plaît.

La conviction d'avoir raison ne doit pas faire obstacle au dialogue.

Cordialement
morpheus70 est déconnecté  
Vieux 29/11/2020, 12h16   #14
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par morpheus70 Voir le message
Bonjour,

Je vois que le bonjour est une habitude?

Peux tu me dire ce que tu as à me reprocher s'il te plaît ?

Je crois être très correct avec tout le monde .... Je demande de l'aide poliment je tente de participer ....

Je fais remarqué à Yann qu'il ne respecte pas certaines règles qu'il demande à tous de respecter et je vais être banni.

C'est quand meme exceptionnel ce qui se passe .....

Je te demande de bien vouloir lire l'intégralité du sujet s'il te plaît.

La conviction d'avoir raison ne doit pas faire obstacle au dialogue.

Cordialement

Salut l’ami,

Essaie de poster ton fichier .. tu as fais avec quel soft ?

je vois bien que tu rencontre des difficultés avec ces histoires de courtoisie et de respect mais mets toi a la place des «*gros*» membres de ce forum qui passent beaucoup de leurs temps a aider les gens et quand on voit le nombre de pompeurs sur ce forum sa donne envie de vomir...

Mais tu reste courtois c’est très bien continue comme cela, la solution de gary est bonne aussi si t’as pas de quoi vraiment participer au fofo tu vas sur modfiles sa va pas te couter un bras et c’est un service pro donc t’es gagnant !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
morpheus70 (29/11/2020)
Vieux 29/11/2020, 12h33   #15
morpheus70
Débutant T-E
 
Avatar de morpheus70
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: FRANCE Besançon
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 33
Thanked 14 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
morpheus70 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami,

Essaie de poster ton fichier .. tu as fais avec quel soft ?

je vois bien que tu rencontre des difficultés avec ces histoires de courtoisie et de respect mais mets toi a la place des «*gros*» membres de ce forum qui passent beaucoup de leurs temps a aider les gens et quand on voit le nombre de pompeurs sur ce forum sa donne envie de vomir...

Mais tu reste courtois c’est très bien continue comme cela, la solution de gary est bonne aussi si t’as pas de quoi vraiment participer au fofo tu vas sur modfiles sa va pas te couter un bras et c’est un service pro donc t’es gagnant !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut quattro merci pour ton message,

J'ai bien compris la position du forum concernant la participation, c'est pour cela que je me suis lancé dans la realisation de mon defap afin d'avoir un avis et qi quelque chose ne va pas je ferai à nouveau le fichier pour comprendre et à terme j'espere pouvoir part de ce que j'apprendrai.

Je ne viens pas gratter des fichiers ou pomper sans donner en retour. Je remercie au passage les personnes qui aident et qui font part de leurs connaissances, expèriences et de ce qu'ils trouvent sur internet et qu'ils partagent ici.

Certains passe beaucoup de temps à faire le travail que l'on peut voir ici.

Pour en revenir à mon fichier je l'ai injecté sur mon véhicule et après télécodage bsi j'ai refais un diag 2 défauts (abs et direction) que j'ai supprimé et après essai plus rien. pas de voyant, le message colmatage et système antipollution n'est plus présent.....

Je poste le fichier via un lien si vous êtes d'accord n'ayant pas la possibilité de le faire autrement?
morpheus70 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to morpheus70 For This Useful Post:
Quattro899 (29/11/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide DTC OFF C5 2.2 HDI defap slklite Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 3 09/07/2016 20h02
aide defap 307 EDC 15 ledba59 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 3 30/11/2014 19h43
aide defap sid 305 nizar Chiptuning 0 06/07/2014 12h22
aide defap A4 2.7 TDI rdclio Réparation & Programmation des calculateurs 15 19/06/2013 12h34
Aide defap 407 hdi 136 Sid 803 Race84 Chiptuning 10 01/05/2013 11h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved