Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/11/2019, 16h57   #1
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut UCH CONTINENTALE CLIO 4 avec 2 Prise grise et noir

salut a tous j'ai un BSI continentale Clio 4 de 2015 est ce que quelqu’un peut me montrer s'il vous plait comment je pourrait le lire

je veut transférer les données sur un autre UCH que j'ai ramener de la casse
j’ai vu un eprom FC 5PO4 sur mon programmateur il existe pas .

ou peut être que la procédure passe par un pin out .

J'ai essayer avec Renault ecutools sur celui que j'ai ramener de la casser j'ai réussi a le rendre vierge mais option tranfert de données n'existe pas ou peut etre il ya juste un éprom a swaper merci Davance
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 17h32   #2
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami

Tu parles de l’uch ou bien du lecteur de badge HFM ?

Si tu dis avoir réussi à le rendre vierge avec ecutool je pense que tu parles du hfm

Si c’est bien ça il te faut apprendre le hfm et pour cela il te faut le code pin d’origine du véhicule et une carte opérationnelle déjà programmé a la voiture

---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ----------

Pinout ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681

Mais pas besoin dans ton cas fais comme dis plus haut
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
bkprog13 (14/11/2019), nimbus (14/11/2019), pouettedu76 (14/11/2019), Yannn (15/11/2019)
Vieux 14/11/2019, 19h33   #3
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salut progdebutant merci pour ton aide oui c"est bien le HFM que j'ai réussi a rendre vierge avec ecutool donc les é cartes qui était avec son pas reconnu c'est celui que j'ai ramener de la casse
*
l'originale de la voiture je n'ai pas toucher

donc le HFM fait lecteur et uch ou je me trompe
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 19h40   #4
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, une fois virgin tu fais learn hfm et tu suis ce que te dit ret (il te faut une carte déjà programmé à la voiture)
sinon tu peux nous dire aussi pourquoi tu changes hfm c’est plus simple...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
pouettedu76 (14/11/2019), Yannn (15/11/2019)
Vieux 14/11/2019, 20h44   #5
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fateh49 Voir le message
salut progdebutant merci pour ton aide oui c"est bien le HFM que j'ai réussi a rendre vierge avec ecutool donc les é cartes qui était avec son pas reconnu c'est celui que j'ai ramener de la casse
*
l'originale de la voiture je n'ai pas toucher

donc le HFM fait lecteur et uch ou je me trompe
Tu as une carte d’origine du véhicule ?

Fais read identification avec écu tool et récupère le pin

Sinon détail un peu plus le soucis et historique l’ami
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
pouettedu76 (14/11/2019), Yannn (15/11/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Différence entre DS150E Grise et rouge ou grise et jaune chrisbrive Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 7 22/11/2015 18h53
ACTIA original noir/grise Mathieu35500 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 13 28/06/2015 10h35
clio 1.5 dci fumee noir shasse Renault, Dacia, Nissan 10 15/11/2012 11h36
évolution VCI2 ACTIA (noir et grise) kalash Vente, Achat, Echange 3 19/06/2012 00h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved