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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjours a tous
Voila petite question, quelle est la température normale de fonctionnement sur un 2.0 TDI 143 de Audi A5 dans mon cas ? J’explique un peu , j'ai effectuer un joint de culasse sur un 2.0 tdi car celui-ci avais surchauffer et la culasse c'est déformer a laisser passer la combustion dans le liquide de façon a faire éclater les durites . Maintenant tous va bien plus de pression , et en roulage avec diag brancher car je sais que l'aiguille elle est taré pour rester dans une plage sur 90 Sur autoroute la température réel varie entre 88 au lâcher de pédale jusque 95 96 maximum en cote J'ai cru comprendre que les moteur moderne avais une température avoisinant les 100° . Est ce vrai ou j'ai encore un problème ? Pour info EGR et son refroidisseur supprimer |
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#2 |
Débutant T-E
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salut
sur une peugeot je suis monte a 105 de temperature pour enclenchement ventillo sonde neuve |
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#3 |
TE-MANIA
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salut
Point d'ébullition : 100 °C si tu ne rajoutes pas de ldr alors c'est bon sinon tu peux jouer sur le calorstat diffèrent qui s'ouvre plutôt ou bien un radiateur (principale) plus gros (trois tubes ,afrique) il n'y a pas de Pompe à eau débrayable ???? Turbine pompe à eau en plastique ???
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#4 |
Débutant
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bonjour, comme dit plus haut sur les moteurs psa la température monte au dessus de 100° avant le déclenchement du ventilo. Pour les modèles ressent j'ai bien l’impression que les températures sont dans ces valeurs la, surement pour favoriser la dépollution.
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#5 | |
Débutant T-E
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#6 | |
Membre habitué T-E
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Plus de pression anormal et de durite toute dure Pompe a eau classique heureusement Pour la turbine de pompe a eau , aucune idée je n'ai pas regarder , mais j'ai monter forcement un kit distribution complet avec pompe a eau en SKF . Comme elle ne dépasse pas les 95 degrés je suppose que c'est tous a fait normal en ville en conduite normale elle reste même plutôt stable a 91 degrés |
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#7 |
Membre accro
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Les t° que tu annonces me semble tout à fait normales. Pas d'inquietude.
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#8 |
Débutant T-E
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#9 |
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Slt
Idem, 90°C au compteur . Après, selon les côtes et la température extérieure, il est possible que la température monte un poils. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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#10 |
T-E master
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Salut,
tout dépend de la température d'ouverture du thermostat d'eau, d'après les infos données, température d'ouverture à 87°, au vu des relevés effectués, tout est OK. |
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#11 |
Membre Non Confirmé
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Pour le 2.0 TDI il est préférable de mettre un calorstat qui ouvre entre 80 et 90 100° étant vraiment la valeur la plus haute qu'il est préférable de ne pas atteindre car ce moteur à ces faiblesse.
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