![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
un ami a fait un diag sur mon audi A3 et j'ai eu ca en réponse: 01128 -contacteur pour désengager l'airbag passager -pas de symptöme -permanent 02756 -contact de neutralisation airbag passager, fil du signal de redondance -pas de symptôme -permanent 01578 -Témoin d'alerte de coussin gonflable désactivé, côté passager -Pas de symptôme -permanent 01044 -ECU défectueuse codée -pas de symptôme -permanent Je suis bloqué et je ne sais vraiment à quoi cela peut correspondre...qqn peut-il m'aider SVP ?? Pour info, sur conseil j'ai fait changer le fameux contacteur d'airbag passager (celui dans la boite à gant) mais le résultat est le même... Merci d'avance pour votre aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci quand même...
La personne à qui j'ai acheté la voiture avait mal codé le contacteur airbag passager. Une fois réactivé le voyang à disparu. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to friiident For This Useful Post: | crenshaw (15/04/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant airbag optra | kam3216 | Chevrolet, GM, Chrysler | 12 | 15/03/2013 17h13 |
mon voyant airbag toujour allumé ? | binhex | Airbag | 8 | 24/01/2012 15h36 |
airbag 206+ probleme voyant | marcusbilly | Airbag | 3 | 03/01/2012 18h27 |
aide pour passager airbag pour peugeot 406 | mourad44 | Airbag | 0 | 18/07/2009 13h07 |