![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour
Suite a une modif km sur bsi de c2, tout refonctionne sauf les vitres ? Meme en remettant le dump d'origine, les vitres ne fonctionnent plus. faut t'il activer dans pps ? au pire je change bsi, calculo . qui a une solution svp, Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
je viens d'essayer de mettre une autre bsi identique, les vitres refonctionnent mais la voiture ne demarre plus ce qui est normal.
je pense a un probleme de soudure mais j'ai verifier elles ont toutes l'air correct quelle solution me conseillez-vous ? reprogrammer la nouvelle bsi ?? comment remettre le code de la clé dans la nouvelle bsi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec quoi tu as lu ta bsi et envoi ton dumps bsi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Beaucoup de tes posts sont sur le même sujet, il suffit de lire tes 37 posts. Tu cherches des complices ? Si DIAGSYSTEM25 veut en faire partie, merci de bien vouloir faire cela entre vous, mais merci d'éviter le forum. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ricards99 (17/03/2012) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans vouloir etre compric mais simplement lui expliquer que son probleme vient donc de la BSI comme il a pu le constater,
Verifie tes parametre dans la BSI au pire re code la :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désoler formator mais c est pas pour être complice j essai tout juste aide pour réparer sont dumps mais pour le reste je ne suis pas concerner
En plus comme je ne suis pas au courant de ces post d avant mais toi tu m a l air bien informer tu suis le forum avec ses membres Dernière modification par cedrsan ; 17/03/2012 à 14h16. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que le bsi est devenu vierge tu doit faire un telecodage /ouvrant/lève-vitre: sequentielle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas besoin d'être modérateur pour cela. J'aime bien savoir à qui je réponds, surtout dans ce domaine. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
Je ne connaissait pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Bonjour
je ne cherche aucun complice juste savoir ou j'ai pu faire une erreur et avoir une aide. tanpis je me debrouillerai par moi meme. merci diagsystem, mnexo et newfree. le sujet peut etre clos |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Bonjour
Le problème est réglé. Problème de bsi changer avec une autre merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vitre electrique 807 | mak zied | Peugeot, Citroën | 3 | 31/01/2012 21h02 |
Modif sur 206+ de2011 suite a erreur | durdur | Compteur kilométrique | 3 | 06/01/2012 09h12 |
modif compteur suite a echange | saubbi | Compteur kilométrique | 30 | 23/06/2011 23h42 |
Vitre electrique sur 307 par bouton de centralisé [Je comprend pas] | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 5 | 09/07/2010 15h48 |