![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je me prépare à faire un DTC off sur une Renault Mégane 1.6l 16v essence calculateur S3000
J'aurais voulu savoir quelle soft pourrai faire sa sur ce calculateur J'ai MTX DTC remover mes je ne trouve pas le calculateur S3000 Auriez vous une idée un soft à me proposer qui pourrait faire le taf Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 422 Times in 3 718 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je pense que tu devrai prendre le temps de faire des recherches sur TE ...participe aide ne brule pas les etapes..
The Following 5 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | autodiagauto (28/12/2021), bel27 (15/12/2021), Cédric de Slam-auto (14/12/2021), jah83 (15/12/2021), kaki02 (15/12/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Slt a toi Merci du conseil
Je fait quelques recherches a ce sujet justement Je me posé la question et je l'ai exposer sur TE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cédric de Slam-auto For This Useful Post: | phil1 (14/12/2021) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
peut être déjà pourrai tu nous dire quel dtc off et quel es ton souci non? un dtc ca peut se resoudre...
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Oui tout à fait dsl
Donc le souci du véhicule qui appartient à ma belle fille et qu'il il a 3 mois le calculateur a griller! (Diagnostic garagiste qui a dépanner le véhicule) comme ce véhicule a était acheté cher un professionnel que je connais il a était pris en garantie le professionnel en question a acheté un calculateur neuf donc vierge et a mis le véhicule cher Renault pour le reprogrammer correctement jusqu'à là tout va bien puis quelques semaines plus tard un voyant moteur s'allume sans dysfonctionnement mécanique ou électrique donc le véhicule repars Cher Renault diag fait il ne comprenne pas pk le voyant défaut moteur s'allume et il n'arrive pas à l'effacer (je ne connais pas le code défaut en question je récupère le véhicule demain pour jeter un œil) Le véhicule fonctionne parfaitement bien mes ce voyant trouble ma belle fille donc je compte lui effacer si je ne trouve pas la cause Doue ma recherche |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Ok recupere le code si tu peut et poste ...c est tj mieux de rester en ori a mon avis pour la recherche de futur panne
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h38 ---------- Tu es sur? Ecu neuf telecodage renault? Non retoucher apres renault ? Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Oui je poste sa demain Merci
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il et préférable de résoudre le problème Mes ma belle fille qui habite a une centaine de kilomètres de chez moi pour ces études a peur de venir nous voir (de tomber en panne) elle et troublé par ce voyants J'ai bien discuter avec le professionnel que je connais il a une équipe de mécanicien compétant que je connais aussi et après plusieurs jours a décortiquer le véhicule a effectué des tests il ni on rien trouvé le véhicule fonctionne parfaitement seul le voyant pose problème Donc je cherche l'ultime solution si je ne trouve pas le problème Histoire que ma belle fille parte l'esprit tranquille Mes je compte faire une lecture du calculateur avec kess pour avoir l'ori de coter et me pencher dessus Elle vient nous voir demain et repar après demain ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h53 ---------- Oui sur! écu neuf installer part Renault et telecodage chez Renault ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h56 ---------- Oui sur ! Acheter neuf et monter et telecodage Renault |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cédric de Slam-auto For This Useful Post: | phil1 (14/12/2021) |
![]() |
#8 |
Membre accro
Thanked 1 412 Times in 820 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut un dtc? un voyant moteur peut quelquefois se traduire par juste un apprentissage souvent on voit un regulateur a activer sans detail precis de ta part je vois pas comment reparer aucune aide possible c est trop flou crdlt vv58
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Slt vv58 ces Pour celà que ma recherche de base et demande de soft pour effectuer l'effacement de DTC sur écu S3000
Je pense que si il s'agissait d'un problème d'apprentissage ou autre Renault aurait fait le nécessaire Comme il et dit plus haut j'opterais pour cette solution (DTC off) si de mon côté je ne trouve pas le problème concernant ce voyant Principalement pour tranquilliser ma belle fille (Je tien rappelé que le véhicule fonctionne parfaitement bien) Je poste une photo du DTC cette aprèm et une copie du rapport de diag Renault j'ai demandé à ma belle fille de ramener ce document Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Voilà une photo du défaut
J'ai cherché à résoudre le problème toute l'après midi en vin J'ai regardé la continuité du faisceau j'ai rien trouvé Quel qu'un aurait une idée svp ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
slt donne les codes y a pas de photo
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Cédric de Slam-auto (15/12/2021) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Défaut :
(DF624) liaison UPS multiplexe ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- https://drive.google.com/folderview?...ubs_lmgHYL0sn7 ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- Rectification lol Défaut : (DF624) liaison UPC multiplexe |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt sa serai pas l upc qui a pris l'eau plutôt que de chercher à l effacer..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | phil1 (15/12/2021) |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
j'ai regardé les câblage les fusibles aucune trace d'humidité a première vue
C'est suspect ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dtc off, renault s3000 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quelle adaptateur pour diag renault truck | johbar13 | Renault-Trucks | 3 | 06/05/2018 07h20 |
quelle interface pour les renault | goliat17 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 15/04/2017 11h53 |
soft pour renault | nltray | Automobile en général | 1 | 25/07/2013 00h23 |
Soft pour code pin renault? | doudou241 | Transponder, code pin | 5 | 06/06/2013 23h12 |
soft pour les codes radio renault | skaner69 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 03/06/2013 17h23 |