![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
j'ai un grand souci avec les frein sur une polo 1.4 tdi, la pédale au plancher plus de frein, 0 freinage. au départ j'ai commencer par une purge total du système toujours pareil, puis j'ai changer le maitre cylindre et c'est pareil. sur le TDB rien ne s'allume pas de voyant ABS et ce dernier réponds au diag. j'ai effectue un test du bloc ABS, il se manifeste bien mais pas sur le teste sur les roues. j'ai pas envie de changer le bloc ABS sans être sûr de la panne. toutes information ou piste est la bienvenu Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Normalement le test ABS sur les roues, il faut lever la roue, la faire tourner à la main suffisamment vite, et regarder si t'a la vitesse qui augmente. Après il faut si y'a pas de l'air qui est rentré dans le bloc ABS, dans ce cas, tu peut avoir un mode purge ABS avec la valise, mais faut être patient, c'est long.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | vilebrequin (22/12/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
tu as contrôler les cylindres de roues des freins arrières ?
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | vilebrequin (22/12/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, aucune des roues ne freine ? quand tu a purger le liquide passer bien? si tu ouvre un raccord tu appuies sur pédale sa gicle ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | vilebrequin (22/12/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 060 Times in 906 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu as tout verifier au niveau de l étanchéité ? Le niveau reste le meme ? Si tout est etanche et que tu as remplacer le latire cylindre je ne vois pas grand chose a part le bloc abs. Par contre si tu compte le remplacer par un d ocaz, attention au codage long. Bien verifier les flexible et etriers voire cylindre au niveai des tambours s il y en a a l arriere. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | vilebrequin (22/12/2021) |
![]() |
#6 | ||
Débutant T-E
![]()
Salut
je l'ai pas encore fais ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h49 ---------- Citation:
moi aussi je vois pas d’où ça viens, demain je vais démonter les roue arrière pour voir ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Citation:
ça envoi bien sauf le cote conducteur je trouve que envoi moins que les autres. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si mouvement liquide mouvement piston !!! roue pendante soit doit freiner un peut ? déjà eu le cas sur bloc abs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous
j'ai des nouvelles, mais pas la résolution du phénomène. Après avoir cherché longuement j'ai trouvé un petit piston ou un axe qui manquait a l’intérieur du mastervac, maintenant j'ai une pression et ça frein un peu mieux mais la pédale devient très vite dur dur. je soupçonne la pompe a vide (compresseur) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème programmation de clé vw polo 2012 | Snatsh | programmation & synchronisation de clé | 10 | 19/03/2022 08h33 |
Probleme freinage partner | gary01 | Mécanique générale | 34 | 20/11/2020 22h25 |
Probleme abs esp freinage c4 II | diag27 | ABS, ESP, DSC | 15 | 17/03/2015 08h58 |
problème voyant airbag polo mutch 2012 | VAMPERNIGHT | Airbag | 1 | 24/09/2013 00h14 |
problème claquement au freinage Mégane III | depress | Mécanique générale | 7 | 22/10/2012 12h08 |