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Bonjour a tous,
J’ai un petit probleme de freinage sur mon partner et la je voudrais votre avis. Depuis 3 semaine environ les freins arriere couine tres legerement lors des deux premiers freinage.tambours et kit de freins fait il y’a 1 ans Jusque la rien de bien mechant. Ce matin nouveau symptome.lors des 3 ou 4 premiers freinage le vehicule pile de l’arriere avant que les freins avant s’enclenche.je me met sur le coté dans un champs.je regarde dessous rien d’anormal a priori et je repart le freinage est de nouveaux repartit correctement. J’ai une hesitation entre maitre cylindre et regulateur de freinage.vous en pensez quoi?a moins qu’il y’ai d’autres d’idées ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Tu as déposé les tambours pour jeter un œil ? Une petite inspection en apprendra peut être un peu plus. ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Le freins à main n'a pas bougé, en terme de nombre de crans ? Pas de cables de grippés ? |
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#3 |
Membre habitué T-E
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salut. tombe tes tambours verifie si il ya pas trop de poussieres dedans ...détalonne des garnitures de freins a la lime,toile des machoires et une bonne dose nettoyant freins ..déja eu ce probleme sur kangoo...aprés remplacement du kit de freins...perso je monte que ATE en freinage ..car la qualité des machoires peuvent jouer aussi ..because absence amiante donc garnitures plus dures..a la friction...
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#4 | ||
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Salut pilouf, Oui demonté il y’a deux semaine pour nettoyer.tout est encore en tres bon etat. J’ai pensé au cable mais j’ai aucune resistance quand je roue.donc je me disait qu’il devait bien revenir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- Citation:
Salut, J’ai demonté y’avais pas beaucoup de poussiere.le couinement est toujours present bien que ca soit pas regulier et assez faible.c’est surtout ces gros coup de freins venant de l’arriere qui est génant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#5 |
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salut si tu as vérifié tes freins AR (dépoussiérage + détalonnage)
Je sais pas l'année et le montage de ton véhicule mais si équipé Regarde ton limiteur si il est pas grippé. Tu peux modifier le réglage aussi. |
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#6 |
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salut gary je verrais quand meme plus un probleme repartition av et ar s il y a un limiteur voir plutot de ce coté jamais vu un maitrecylindre faire ça en general freinage en y au vu de ce que tu dis les 2 roues ar freinent en meme temps c est un desequilibre av ar et non droite gauche il faudrait le meme prob ar d et ar g j ai deja eu a regler les limiteurs sur kango on avait ce prob quand meme regarder si les 2 cylindres de roue ne sont pas legerement grippé bonne journé
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#7 | |
Genious T-E
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Les freins avant sont en état ? |
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#8 |
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Salut a tous,
Alors pour vous repondre, Les freins avant sont neuf aussi (plaquettes disques fait il y'a 3 ou 4 mois) Les cylindre ca serait quand meme pas de chance mais pas a exclure. Pour etre honnete j'ai eu l'impression que c'est uniquement la roue arriere droite qui bloquait mais pas sur.je m'y attendait tellement pas que j'ai pas fait bien attention. Apres le regulateur grippè c'est pas impossible.c'est ce que je me demande Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Et le vehicule est de 2006 pardon.partner 1 ph 2 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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#9 |
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salut gary ,verifie le repartiteur gros souci connu aussi sur 206 .
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#10 |
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Salut,
Pb connu sur les partnet surtout en hiver. Ta mis les garnitures de chez psa ? Cdlt ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ---------- C est pas un pb hydraulique sur à 200%. Sa accroche fort les 2/3 premiers freinage et ensuite sa roule. |
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#11 |
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Salut les gars,
Non j’avais mis un kit de freins de la marque mdd de la societé ou je bossait.je crois que c’est du lpr dedans. Je pense aussi a l’hydraulique perso pas au machoire.le regulateur franchement c’est pas impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#12 |
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Pb mâchoire sur, vu plein avec ce pb... Ceux en camionnette le font plus que ceux multiplace. Soit tu laisse comme ça soit kit de psa avec un bon pre-reglage des mâchoires. Cdlt
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#13 |
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Pourtant j’en ai vendu pendant des année j’ai jamais eu de probleme je suis étonné.
D’ailleurs l’hiver dernier j’ai pas eu de probleme avec.je venais juste de les monter par contre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#14 |
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tes machoires se sont rodées...si tu entend un bruit sourd au freinage a froid... genre frottement ....ton probleme vient de la qualité des garnitures.. elles sont trop agressives..la composition de certaines marques jouent sur la qualité du freinage ..trop de particules de cuivre provoque un freinage un peu brutal a froid qui s'estompe quand les freins commencent a chauffer...
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salut Gary, tu peut essayer de rouler un peu 10mn et aller toucher les jantes ar pour voir si elles sont brulantes ou pas , compare avec les av . C'est pour voir si ca freine en permanance .
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Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
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