![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours à tous
une petite question, je possède un outil de géométrie le facom U70 ( oui ça date un peu, mais j'aime ça!) j'ai besoin de recharger l'appareil a bulle en liquide Quelqu'un pourrait me dire quelle type de liquide je peux utiliser. merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Bonsoir, je ne connais pas cet outil. Pourrais-tu me faire une photo de l'appareil à bulle ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Niveau_%C3%A0_bulle J'espère que ça va t'aider. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Je me suis un peu douté que c'était possiblement un niveau à bulle. Cependant je n'ai jamais vu de niveau où l'on pouvait recharger le liquide. Du coup je me suis dis que c'était peut-être un outil un peu plus spécifique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a mon avis c est rempli sous vide en fabrication..
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
en theorie n importe quel liquide fonctionne avec les nuances : il est preferable d'etre non corrosif et donc aussi eviter l eau qui sauf niveau ''a fiole '' type maconnerie La viscosite influe sur la facilite a stabiliser la bulle , plus c est epais plus le niveau va etre ''lent'' en reaction au changement , les niveaux de precision utilisent une huile fluide D une maniere generale les niveaux á bulle sont remplis avec de l ethanol ou de l alcool á bruler á defaut , on peut aussi utiliser une huile silicone fluide si on veut plus de stabilité Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Roro-du-Berry (26/01/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Facom DT Doc | uncleseb | Logiciel & autres documentations général | 1 | 21/02/2024 16h25 |
Facom U227AS | pilou35000 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 01/04/2020 09h57 |
banc geometrie gtr.300 facom | ansych | Automobile en général | 4 | 21/02/2017 21h09 |
equilibreuse facom | garageducentre | Logiciel & autres documentations général | 5 | 16/06/2015 22h17 |
Facom AC-200 | lounaisse | Systeme de climatisation | 3 | 22/07/2014 21h17 |