![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j ai reçu un carton de materiel pour me connecter à ma 206 et j ai 2 reçu 2 dvd et lequel il faut utiliser en fait ? il y a un dvd pour diagbox et un dvd pour PP2000................ ![]() merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 726 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les vieux modèles utilisent d'office pp2000 chez peugeot ou lexia chez Citroën. Ils ont tout centralisé sur diagbox par la suite. Pp2000 devrait faire l'affaire dans ton cas et au pire diagbox te renverra directement vers pp2000. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: | gerard mansoif (19/03/2022), jah83 (20/03/2022) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
super merci bien et avec le meme boitier ????????????car il y a plusieurs cable dans le colis et un avec des pinces comme pour un chargeur batterie .... c est quoi tous ces cables car rien n est expliqué
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 872 Times in 1 905 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Installe Diagbox, il y a plein de tutos sur youtube. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
les cables pour quoi faire svp
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Image en bas à gauche. ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Le reste des câbles je n ai jamais utilisé |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | boris93600 (19/03/2022), gerard mansoif (19/03/2022) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Installe diagbox via le CD, ensuite il te demandera d'insérer le CD de PP2000 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | gerard mansoif (19/03/2022) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
merci et avec mon vieux pc de 2007 windows xp ça va le faire? ........... car un coup pour la diagbox il faut windows 7 et 32 bit et sur mon pc windows 7 j ai dejà la can clip pour mon scenic : que dois je faire c est pas clair dans les tutos merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | Msila19 (20/03/2022) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
a oui tout à fait chercher seul c est bien mais parfois on a besoin de contact humain car rester seul tout le temps c est pas bon de cogiter tout seul
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gerard mansoif For This Useful Post: | MOUS25 (19/03/2022) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 617 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
On prenait au moins la peine de chercher pour éviter de polluer le forum avec des questions de base Et surtout qu'il était stipulé dans les règles que le niveau 0 n'est pas accepté Le résultat de se laisser aller c'est que la plupart des infos sensible ne son plus donner sur le forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Arretez, laissez faire, grace à lui les novices comme moi deviennent pro
![]() ![]() ![]() tu as meme acheté le module pour boxer jumper, bravo tape sur moteur de recherche diagbox 9.96 et tu trouveras ce qu'il te faut. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Juste mon point de vue J ai jamais eu de 206 mais une 406 HDI 110 de 2002 , je n ai jamais eu besoin d une valise de diag vu le le peu d electronique de la voiture , un simple lecteur OBD a 30 Euro cela fonctionne , il y a des logiciels EL327 gratuits qui fonctionnent bien . Autre sujet important , lorsque l on a pas de connaissance en informatique et du materiel qui date de .... Retour vers le Futur 1 c'est un bon moyen de mettre uen voiture en panne avec le '' j essaye pour voir ..'' ou autrement dit comment jouer á l apprentit sorcier. Vu l age de la voiture il y a surement des travaux plus utiles a faire dont changement du liquide frein , du LDR ... Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (23/05/2022) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
j ai dépensé 30 euros pour rien pour faire face à des gens insensibles à mes difficultés
---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- et encore j ai réussi à supprimer l arnaque de l abonnement tous les 3 mois sur Paypal que vous imposez : donc vous voyez que je ne suis pas au niveau 0 mais au niveau honnête de ce forum vous avez un belle vision du Christ bravo.........on est proche du prix nobel |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 377 Times in 958 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu vois c'est comme si un élève de la maternelle va s'asseoir en Terminale et se met à poser des questions tellement basiques du genre comment faire 1+1. Après il se met râler que le prof ne veut pas l'aider. Mais très honnêtement ce sera difficile de t'aider avec ce niveau. Il y a certaines choses qui doivent s'apprendre en cherchant seul. Installer un soft c'est le minimum et si tu n'y arrives pas ça risque d'être très coton pour la suite ou ce sera beaucoup plus complexe. Pour ce qui est du contact humain, ma messagerie privée t'es ouverte je suis prêt à aider mais certaines questions ne doivent même pas être posées sur un forum de pros, j'espère que tu sauras interpréter mon message dénué de toute violence et de toute méchanceté. Cordialement(il y a des tas de vidéos qui pourront t'aider sur YouTube) |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel logiciel pour vcm2 et elm327 | tiguer22 | VCMII, IDS, JLR ...etc | 7 | 30/06/2021 17h47 |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
Quel logiciel pour autocom? | rocca32 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 11/02/2016 21h35 |
quel logiciel pour immo off | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 03/02/2014 11h59 |
Quel logiciel pour mod d80d0wq | cyril34070 | Tableau de bord en général | 1 | 20/02/2011 21h03 |