![]() |
|
|
#1 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 493
Thanks: 921
Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
suite a essais sur banc [LIST=1] _ plus on augment l avance plus l injecteur chauffe _ plus l injecteur chauffe moins il debite au dela de 180 deg il y a risque de destruction de l injecteur Un injecteur direct se pollue en fonctionnement donc il y a restriction de debit et modification du jet , cette restriction de debit se stabilise avec le temps si le moteur est en bon etat donc pas de consommation d huile Par contre Le passage a l E85 dissout les calamines dues a la distillation de l essence qui passe dans l injecteur chaud , il faut donc plus que quelques kilometres pour nettoyer l injecteur par passage de l E85 le plus simple est de nettoyer la buse par trempage dans du nettoyant a carburateur puis lavage á l E85 avant de commencer la mise au point surtout si le moteur a du kilometrage . Au revoir OS |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article effet des types de carburant sur l injection directe / injecteurs | OVERSPEED | Ethanol E85 | 0 | 05/04/2022 13h45 |
| Injection directe essence profil voltage / courant commande | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 19/03/2022 14h00 |
| Injection directe essence essai injecteur sur banc | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 19/03/2022 11h32 |
| E85 et injection directe | chaoui05 | Chiptuning | 2 | 26/01/2020 19h56 |
| Avance à l'allumage et carburant | turbofan | Chiptuning | 34 | 04/02/2015 10h20 |