![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 676
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai un ami qui ma modifier un dash de 306 vdo et celui-si ne fonctionne toujours pas.
J'ai vu sur le site de tachosoft qu'il y'a 3 type de VDO sur ce dash. Est ce vraiment important dans la procédure car mon ami a choisi le type 1 et lorsque qu'il compare tout est ok sauf bien-sur sur le véhicule du client. Comment savoir si il s'agit un type 1 / type 2 / type 3 Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 823
Thanks: 241
Thanked 596 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tout est inscrit sur ton dump d origine en comparant tu trouvera lequel est la bonne version encor fait il avoir sauvegardé ton dump original |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 676
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok et suivant le type la ligne ou se situe les km ne sont pas les mêmes c'est bien ça?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 381
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tien regarde ca ecu25 c est un dump de 306
Je l avais oublie Dernière modification par cedrsan ; 07/04/2012 à 11h53. Motif: Pas de fichier sans mot de passe ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 676
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci à tous.
Mon problème a été résolu en fessant une reprog cependant j'ai un souci avec aiguille de gazoil. Mon client a fait un plein mais celui-si reste au milieu au lieu d'être en haut. Avez vous une solution svp concernant le démontage et remontage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 232
Thanks: 3 556
Thanked 5 567 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami jai eu le meme probleme de reprogrammation du au tachopro 2008 avec le cable 912
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 676
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci d'avoir apporter ton aide.
Y'a pas moyen de recadrer aiguille ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 232
Thanks: 3 556
Thanked 5 567 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut faut que tu change le cadran uniquement celui qui es defectueux mon ami
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment lire ce type d'eprom svp | auto diag | Programmeur de chip | 2 | 30/09/2011 11h09 |
comment reconnaitre le type de bsi | sidj | Compteur kilométrique | 8 | 04/10/2010 23h53 |
type d'eprom sur bmw | doudou241 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/09/2009 18h28 |
jaguar S type | diagred | programmation & synchronisation de clé | 0 | 23/08/2009 02h24 |