![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 065
Thanks: 3 357
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous mes ami.
Je vien de rentrer un véhicule utilitaire de 2005 un renault mascotte moteur 3 l dxi 120cv. Le moteur se coupe en roulant j'ai le défaut df137 qui revient (pression rampe perte de pression) J ai regardé dans mesure paramètres j ai souvent un écart de pression. Normalement comme c'est un véhicule entretenu tous les filtre sont changé en temps et en heure. Avez vous déjà eu des souci similaires à sa? Merci à tous d avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 564
Thanks: 1 977
Thanked 4 925 Times in 2 796 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui très courant là dessus. Deja si il est équipé d’un pre filtre a gasoil remplace le avec le filtre a gasoil ! 90% des problèmes de pression là dessus. Effectue un test injecteurs car fréquent aussi. Après j’ai eu aussi pas mal de regulateur de pompe, mais ça démarre mal en principe quand ils sont hs. J’insiste bien sur le remplacement des filtres ! Puis si jamais c’est un injecteur pour la garantie tu seras obligé de les remplacer Dernier point, la rampe a un régulateur intégré ou pas ? A vérifier aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (23/07/2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 065
Thanks: 3 357
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je vais regarder pour le pré filtre et le filtre à gasoil.
Juste pour info il se trouve où se prefiltre sur se model? Le filtre je l ai trouvé il est sous ma caisse.
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 564
Thanks: 1 977
Thanked 4 925 Times in 2 796 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement le pre filtre est juste avant le filtre, juste derrière la cabine.
Pour ce que ça coûte ça vaut le coup de les faire car souvent ça le problème, si non tu branches un mano après controler la pression (3/4 bars ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (24/07/2022) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , lorient
Âge: 31
Messages: 137
Thanks: 92
Thanked 68 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut , pense a regarder aussi si tu n'a pas un filtre dans un des raccords du filtre a go .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maxipsp56 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (24/07/2022) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
contrôle tes injecteurs. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (24/07/2022) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 065
Thanks: 3 357
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personne aurait pas une RTA sous la main à partager svp.
Merci d avance
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
au cul de la rampe tu à un bouchon avec une grosse BTR beaucoup pensent que c'est un bouchon mais c'est un régulateur mécanique et il s'encrasse essayé de le démonter et le nettoyer Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (25/07/2022) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 185
Thanked 18 074 Times in 9 609 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello je dirait que le détendeur en bout de rampe pour mois ne devrai pas pisser ou peu au dessus de 3000 tours ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (25/07/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mascott 160 dxi | ptimoumoune pascal | Renault-Trucks | 11 | 28/10/2020 20h44 |
mascott 160 dxi | ptimoumoune pascal | Probleme des membres | 0 | 11/04/2020 14h47 |
mascott dxi | MAXYBOOM | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 11/03/2019 20h32 |
Mascott Immo | rico891089 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 26/11/2017 20h57 |
schemas mascott | nabiiil | schémas de câblage, documentation | 12 | 09/07/2017 00h51 |