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#1 |
Membre accro
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salut les amis voila jai un problem avec une 206 essence equiper a une calculateure valeo bon le client il ma dit que la voiture au matin ne demare pas la 1er fois aprer 5 ou 6 fois .je fait un diag avec le pps jai la sonde comme defauts jai fait un apprentisage et quands je terminer laprentissage jai demarer la voiture mes ne tourne jamais normale le moteure ils galoper tout le temps il nya pas dacceleration jai changer une sonde neuf et toujour le mem defaut aidez moi les amis .
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#2 |
Débutant T-E
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Bonjour!
Tu peut nous donner plus de details de tot calculateur de injection et eventualement type moteur?tu peut avoir une bobine d'alumage defaillante qui finalment peut detruire l'etage final de ton calculateur.T'a mesure la resistance de ta sonde de temp. d'eau?Autour de 25degrees tu doit avoir autour de 2500 ohms et a 90 degrees autour de 200ohms.Bon courage! |
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#3 |
Membre attaché
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Salut
es que ton client a changé les Bougies ??? |
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#4 |
Membre attaché
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SALUT
changes les quatre bougies neufs....démarres le moteur pour quelques minutes 4 ou 5 MN après, retirer les bougies , faire une comparaison entre les bougies (couleure), ceux qui restent neufs .. ,celà veut dire que y a pas de combustion, étincelle de la bobine incapable de provoquer les gaz comprimés dans le cylindre, meme si les valeurs de la bobine sont bonnes,ça peut vous tromper (bobine défaillante), faut essayer avec une autre ....j'ai rencontré plusieurs fois ce genre de probleme bon courage |
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#5 |
Membre attaché
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salut diago pour plus de precision pour ton default j'ai une question quand tu parle de la sonde de quelle sonde tu parle :sonde de temperature de liquide de froidissement ou la sonde lambda ? parce que la sonde lamda joue un roule important au demarrage et la stabilisation du moteur a froid
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
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verdi a raison il faut voir la sonde lambda c'est elle qui est en cause dans les cas pareils
tenir compte aussi que y a des sondes neuves contre faites sur le marché et qui sont bien copiées..... fais aussi un test pour les injecteurs en mesurant la quantité injectée pour chacun t'as en plus le réglage des doigts de culbuteurs enfin essaye avec une autre bobine comme te la dit roibix Bonne chance ....... tiens nous au courent de tes nouvelles |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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salut, essayez de nttoyer l moteur pas a pas, et l bloc du papilion d'accelerateur, bougies(( essayez d'acheter des pieces de bonne qualité)), la sonde lambda doit avoir la meme couleur que son connecteur, changez de filtre a essence, bon courage
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#8 |
Membre trés attaché
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donne nous plus de detail sur ta panne quelle sonde quel code defaut c'est une panne fugitif, mémorisé un court-circuit..
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#9 | |
Banned
Date d'inscription: novembre 2008
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