![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Je vien de changer d entreprise. Il sont en galère avec la cabine de peinture. Il ont racheté une cabine d' occasion dans un garage. Un gars a démonter et il devait remonter. Mais il n a jamais réussi. Du coup d autre personne on installé la machine. Mais le moteur de la cabine chauffe. Donc je voudrais trouver de la doc d installation de cabine. Et surtout le fonctionnement. Il y a des volets partout. Savoir la puissance des moteur et le sens de rotation. Bref comprendre pourquoi ça fonctionne pas. Merci a tout ceux qui pourront m aider. Ça fait 2 ans que ça dure. ![]() Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personnes n'a ce genre de cabine de peinture ?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tu peux contacter le fabricant Il ont un service client qui peut t’aider https://weinmann.fr/ Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour tes recherches.
Mon patron a déjà appelé. Ça n'a rien donné. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | POCOYO (08/12/2022) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 140
Thanks: 174
Thanked 135 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut Pelican je te donne en mp un numéro de téléphone.c'est celui d'un indépendant il est venu me regler une CHAMPOULET au top il tres bien et connais les cabine de peinture.je ne sais pas si il touche au WEIMAN et il a pas mal de doc sur les cabine.certain fabriquant font appel a lui pour les installations
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 140
Thanks: 174
Thanked 135 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hscar For This Useful Post: | Pelican (09/12/2022) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je vais essayer de l appeler aujourd'hui.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bon je n'arrive pas a comprendre J'ai un moteur qui consomme 30 ampères au lieu de 20. Et du coup il chauffe et se met en sécurité. Si quelqu'un si connait en cabine de peinture. Toute aide sera bien venue. Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 628
Thanks: 3 396
Thanked 4 027 Times in 1 481 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut , as tu la plaque signalétique du moteur ? Pour infos - Vérifie à la pince ampèremétrique la consommation sur chaque phase. - Vérifie l'impédance sur chaque bobinage elles doivent égale a quelque chose près. - Vérifier les si il n'y a pas de fuite au Mégaohmmetre (Si tu es équipé de cette appareil) - Vérifie la parti partie mécanquesi il y n'y a pas de point dure , courroie trop tendu , roulement poulie OK ...etc Revient avec ses infos . |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Pelican (06/02/2023) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour faire simple .
Le moteur vien d être remplacer par un neuf et c est pareil Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- C est un moteur avec élisse dessus. Si je le fait tourner en dehors de la cabine il fonctionne et consomme 10 a 15 amper. Je le monte dans la cabine il est a 35, La cabine de peinture a été déplacer et depuis ça ne fonctionne plus. Je pense plutôt à un problème d air Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 628
Thanks: 3 396
Thanked 4 027 Times in 1 481 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si tu le fais tourné sans contrainte et que tu consommes 10 à 15 Ampère et que lorsque tu le met en place la consommation est de 35 A tu dois avoir un probleme mécanique. Quand tu parles de problème d'air, je ne vois pas de quoi tu veux parler, tu peux en dire plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Pelican (08/02/2023) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bas c est une cabine qui a été démonter par Paul.
Michel a voulus la remontée au bout 1 moi il n y avait rien de fait.(Michel c est une personne qui aime bien l alcool) Du coup il y eu 2 personne très généreuses qui on dit on veu bien la monter par contre ce n' est pas notre métier. Il on réussi à monter la cabine correctement. A quelques détails près je pense Et un électricien en industrie est venu tout brancher. Le seul truc où j'ai un doute c'est les connes qu'il t'a devant les moteurs. Bref c est un bordel Le moteur ne chauffe pas quand on bouche l aspirations. Comme sur la photo ![]() Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 628
Thanks: 3 396
Thanked 4 027 Times in 1 481 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sa devrait etre le contraire le moteur devrait chauffé quand on bouche l'aspiration. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Pelican (08/02/2023) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Truc de fou je comprends rien.
J ai compris les principes de fonctionnement d une cabine (enfin je pense) Et forcément personne ne veut venir intervenir dessus.(normal) Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Du coup
Problème résolu. Montage de deux variateurs. La cabine fonctionne parfaitement. La vitesse du gros moteur était trop élevé. On l'a mis a 38hz au lieu de 50hz. Merci pour les messages privés,les contacts et les informations... Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post: | akasa67 (13/04/2023), zingilingiling (14/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|