![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la team,
N'ayant que des logiciel officiel sur mon pc, mais aucun ne traitant cette eeprom, une âme charitable pourrait me faire un off sur 24c04 d'un edc15m1 ? 0281010448 , opel frontera 2.2dti. L'immo box sous le volant est raide morte, donc pas d'autre solution (on a déjà essayé la concession, opel ne fournis ni la pièce, ni de nouvelle clé) J'ai lu que volta faisait un vrai immo off, et qu'il fallait ecrire l'eeprom en write protected, c'est le cas ? Merci :)
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt boul
voila ton off change eep par wp ton pin etait 6459 pass ds ta boite
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Merci Phil :) Toujours utile, on a essayé aussi avec la smartpro au début, impossible d'avoir la com, mais vu les dégâts sur l'immobox, pas étonnant après coup ^^ Sa fou toujours le sum quand on veut bien faire les choses et de devoir claquer un immo off .. Je test demain matin et je te redis :)
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
boul prend le soft de dav beut pro c est de la balle...
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut
Petit contre temps, étant donné que le démarreur ne se lance même pas .. je ne peux pas te dire si le fichier fonctionne ou pas Je regarde ça demain :)
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Salut
Bon alors, j'ai essayé ton immo off et un autre, toujours pas de démarreur. Donc j'ai tracté la voiture pour voir, sa démarre pas non plus :-/ Merci, je vais me pencher sur le sujet
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | phil1 (07/01/2023) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
hello ta bien remplacer l eep par une wp
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | boul27 (08/01/2023) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 119 Times in 1 217 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les problemes immo ne coupe le demarreur juste l'injection
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | boul27 (08/01/2023) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Oui, et j'ai le voyant moteur fixe puis qui disparait, comme un fonctionnement normal. Mais même en tractant, impossible de la faire péter
C'est ce que j'ai dit au client, quand il est revenu de chez Opel, mais Opel lui certifie que si, sa coupe le démarreur ... et bizarrement le démarreur ne se lance plus que depuis qu'il a explosé sa clé et qu'il a abimé l'immo box en bricolant je ne sais quoi d’ailleurs ^^ Je me suis donc penché mieux sur le sujet, c'est pas l'immo box qu'est foutu, c'est le faisceau en amont. Que j'ai refait. Si je remet l'eeprom d'origine, et que je rebranche tout, j'ai le voyant moteur qui clignotent à fond. Donc de nouveau smart pro, pour effacer les clé enregistrer et ajouter un nouveau id48. Effacement -> ok Ajouter une nouvelle clé -> KO Impossible d'avoir le pin Je vais ouvrir l'immobox et comparer les data avec la 24c pour voir si le pin est bon dans les deux, car c'est étrange de pas pouvoir ajouter une clé mais de pouvoir effacer les autres
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 119 Times in 1 217 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur c'est vehicule c'est capricieux tu ne peux pas avoir plus de 4 clef apprise et sur certaine année il t'en faut minima 2. Par contre sur et certain que ca ne coupe le démarreur si tu veux des schémas je suis équipé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | boul27 (08/01/2023) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Je test le démarreur demain après midi, on sera fixé là dessus en directe en tout cas.
J'ai lu le dump de l'immobox, sa sent la mouise :-/ (ci-joint)
![]() |
#12 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Si tu as le schéma de l'immobox je suis preneur, car dès qu'on la débranche on a plus de communication obd avec l'ecu .. J'avais pareil sur mon a4 b5, j'ai ponté l'alim obd et kline et c'est tout bon, je pense que sa doit etre faisable aussi sur ce Frontera :)
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Salut à tous,
J'ai pas mal échangé avec DAV en privé, car j'ai reçu mes ST 24c04WP, mais impossible de mettre en WP ... J'ai essayé avec les deux version que j'ai trouvé dans la doc : pin 1 bridgé avec le 8 --> sa démarre même pas, seul avantage, plus de voyant moteur xD Pin 7 relevé bridgé avec le 8 --> sa démarre, mais au deuxième démarre, l'eeprom est réécrite .. Donc, je viens de penser, quelque part l'ecu à de stocké les valeurs à réécrire dans l'eeprom. Quelqu'un sait où ? Ou c'est la mort car c'est dans le mcu ? Merci
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ta essayer de débrancher l immo box et aprè seulement tu installe l epromm en wp... ---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:56 PM ---------- Et aussi l entenne du Neiman....d après se que j ai lu |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 239 Times in 3 969 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C est quoi comme mcu et ext fls ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off opel frontera | VISVAL | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 24/01/2019 23h27 |
immo off frontera a | akasa67 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 22/03/2017 18h45 |
immo off opel Frontera 2.5 Tds 24c02 | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 22/06/2016 17h49 |
Off sur PSG5 Vectra 2.2dti possible ? | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/01/2016 21h20 |
Pin frontera | digicar | Transponder, code pin | 0 | 03/04/2010 11h29 |