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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous,
Ne maitrisant pas le diagnostique Renault, que me conseillez-vous comme valise pour une twingo D4F de 2003 ayant des ratés d'allumages/injection d'un ami ? le garagiste dit que c'est le joint de culasse mais il n'y a pas les symptomes... Le voyant moteur est allumé et je n'ai rien pour l'interroger. Merci pour votre aide. |
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#2 |
T-E master
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Salut Google c est un bon outil pour Renault aussi
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pas d'aides sans les thanks !!! |
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#3 |
Débutant T-E
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C'est une twingo 1 phase 2 can clip c'est bon? Merci
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#4 |
Membre habitué T-E
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Salut
Oui Can clip fonctionne très bien sur les Renault meme twingo 1 |
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#5 |
Débutant T-E
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Visiblement pour le clip, il faut rester sur un W7 32Bits et j'ai un W10 64...
Est-ce que renolink peut faire ces vieux modèles? Merci |
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#6 |
Genious T-E
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Salut
Prends les compressions si ok faisceau d’allumage ou bougies ou bobine classique là dessus les faisceaux d’allumage fissurés dans le puis et les coups d’arc passe dans la culasse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#7 |
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salut clip va bien mais pour ce que tu va faire prend autocam moins chère a l achat
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#8 |
Débutant T-E
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J'ai commandé chez Renolink il y a un post dédié sur le forum qui est bien suivi.
Défaut injecteur1 et sonde de température, j'enlève le couvre culasse pour faire le jeu au soupapes. |
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#9 |
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le garagiste dit que c'est le joint de culasse
mais il n'y a pas les symptomes... Le voyant moteur est allumé je comprend pas tu dis qu il as pas les symptômes du joint de culasse et après tu nous dis que si ..... si voyant moteur allumer + mauvaise fonction du moteur et diag pré poser du joint culasse défaillant contrôle les bougies 2 et 3 par rapport au 1 et 4 pour commencer si joint cramer les 2 et 3 seront noir , derrière ctrle d étanchéité des cylindres etc etc si 4 bougies ok tu dégage les diag allumage et rendement moteur , la il te reste l injection ... bon courage |
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#10 |
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Salut,
Prends les compressions . Si sur le cylindre 2 et 3 tu n'as rien. C'est que ton joint de culasse est cassé. Entre le cylindre 2 et 3. Ton voyant est peu être allumé pour des rater combustion. Donc moi je comprends ton garage. J'en ai fait 2 avec ce problème. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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#11 |
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Salut a tous quelquefois on en voit passer moteur d4f et d7f twingo joint de culasse hs entre cylindre 2 et 3 plus de compression sur ou 2 cylindres
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#12 | |
Débutant T-E
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Concernant RENOLINK.FR, je confirme qu'il ne faut SURTOUT PAS commander là bas car c'est bien Gabigafu qui possède la clé d'activation, et ce n'est pas précisé sur le site!!! Je suis en train de demander un retour de marchandise mais bizarrement le site ne répond plus...!!! J'ai commandé la clé à bougie pour contrôler. merci pour les conseils. |
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#13 | |
Débutant T-E
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