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#1 |
Membre trés attaché
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bobjour,
suite au changement de la durite reniflar d'un client la voiture ne tient plus le ralenti. Apres passage au diag aucun defaut. la je ne sais plus quoi faire? y aurait il un apprentissage du boitier papillon à faire? si oui quel est la procedure? |
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#2 | |
Membre attaché
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ou bien trop de vapeur d'huile étrangle le moteur ..remontes l'ancienne durite et redémarres le moteur voir si le probleme due à cette derniere à+ |
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#3 |
Membre attaché
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salut
regarde aussi si dans la vielle durite de renifflard il y a pas un calibreur |
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#4 |
Membre trés attaché
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il n'y a pas de calibreur à l'interieur de l'ancien tuyau.pas de tuyau écrasé.
sinon la voiture roule tres bien sauf qu'il ne tient pas le ralenti quand je debranche le reniflar le ralenti est un peu élevé 13OOt/mn. et aussitot que je le branche sa cale. |
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#5 |
Membre attaché
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et si tu enleve la jauge d'huile moteur tournant que se passe t'il ?
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#6 |
Membre attaché
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change ta valve de ralentie qui se trouve sur la pipe d'admition
il y a aucun aprentisage a faire |
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#7 |
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tu peux nettoyer ta vanne d'air additionnelle et mettre du dégrippant dedans . c'est courant là dessus avec les tuyaux de reniflard craqué.
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