![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a toutes et a tous,
tout est dans le titre, mais je vous détail mon problème !!! En faite j'ai juste voulut changé la coque de la clé de ma New-Beetle 1,6 L de 2003 par une nouvelle car comme la plus part des télécommandes ce cette age, elles ont bien servies et elle sont bien usées voir même avec les bouton percés pour ma part, donc je passe commande d'une nouvelle coque totalement compatible sur le site que tout le MONDE connais très bien et me voila a transférer l'intérieur complet de mon ancienne télécommande dans le nouvelle coque ( Circuit imprimé, empreinte de clé et aussi la petite ampoule, le fameux transpondeur justement ( Chip ID48 T6) qui gère l'anti-démarrage et bien sur j'ai mis une pile neuve (CR 2032) Et la quand je veux retiré l'ampoule (le transpondeur) de la vieille télécommande et ce casse car elle étai collée et voilà quoi ![]() Donc j'ai bien sur de suite passé commande sur le même site de ce fameux transpondeur (Chip ID48 T6) J'aimerais donc savoir avec quel outil, interface et ou soft ou toute autre chose je peux programmé (codé, jumeler) le nouveaux transpondeur (ampoule) sur ma voiture ??? MERCI d'avance a tout ceux qui pourrais ne serais faire avancé le schmilblick car la ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous poste une petite image qui est tout a fait parlante... ![]()
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, tu peux faire avec vcds ou autre le plus important c le pin .
Si tu a de koi lire le pin dans le compteur ou ecu tu a aura fait le plus dur . La prog clé avec le pin fastoche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Tu peux développé s'il te plaît... Pour le moment de dispo je n'ai que une interface Delphi DS-150 et une AUTEL.
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re, tu peux refaire une prog clé que si tu a de koi lire le pin .Avec delphi tu ne ferra rien quel série de autel as tu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
C'est le modèle MS908s (10 pouces) avec les contour de couleur rouge et une interface OBD II sans fil.
---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- Sinon je peux aussi essayez d'avoir une VAS 5054A avec ODIS, ce serai certainement mieux non ?!?
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 196 Times in 1 105 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il te faut un outil pour lire le pin.. im508 par exemple.. apres tu pourra programmer ta clé ,ou alors lire ton epprom dans l ecu moteur et recuperer le pin et codé avec ton autel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | vortex (28/04/2023) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sur ce genre de voiture j’ai jamais réussi à faire apprentissage clés avec vcds.meme avec odis par fois c’est la galère a faire les apprentissages. Envoi ton compteur à quelqu’un pour tu refaire un transpondeur.
Je suis dispo si tu veux aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Merci a vous tous pour les infos et l'aide, je vois et préfère voir de mon coté car j'aime faire et savoir ce que je fait, attention c'est pas que j'ai pas confiance mais j’adore me prendre la tête pour rien des fois mais j'aime ça
![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Il faut lire le PIN sur quelle Chip exactement, dans DDE ou sur le compteur ?!? car ça je peux faire, j'ai un programmateur et lecteur d'éprom selon le type d'éprom bien sur ?!? Vous seriez me dire la quelle lire s'il vous plaît, encore une fois MERCI pour l'aide ;-)
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut deja savoir quel ECU
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour la programmation abrites, fvdi,avdi 2014,2018,2020 clone chinois font ça très bien. Pour la partie transpondeur tu aurais pu générer un id48 avec un super chip XT27 et tu remplace ton id 48 verre casse et tu gardes ton ancienne clef
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
![]()
slt si tu veux ya un fvdi 2018 a vendre dans la section vente et tu pourra faire ça tout seul ou passe par quelqu'un du forum
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Donc si je résume vite fait, il faut que je fasse comme pour un immo Off c'est ça ?!?
Démontage et lecteur Chip (16 ou 24C??) pour avoir le PIN et ensuite avec une valise pourvoir recodé une petite ampoule (ID48) c'est bien ça ?!?
![]() |
#14 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 533 Times in 2 223 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam wee c’est ainsi il n’est pas besoin de le préparer en dealer key pour cet immo de mémoire de fremen [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Bollide (02/05/2023) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est ca , tu peut faire un immo off aussi âpres avoir lu la 95080 si c'est Magnetti Marelli ou autre a cette époque les eeproms n'etait pas trop grands
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: | Bollide (02/05/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
transpondeur cassé | razor76 | Transponder, code pin | 4 | 02/07/2020 11h39 |
Unlock ID48 ? | nassiminus | Transponder, code pin | 5 | 16/03/2019 21h27 |
ID48 to PCF7946 | car83 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 20/08/2017 21h05 |
programmation transpondeur id48 seat leon fin 2005 | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 24/05/2017 03h13 |
Copie du transpondeur ID48 | abdel_ren | Transponder, code pin | 13 | 09/03/2012 15h53 |