![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
en pj le contacteur tournant multifonction d'une LEON de 2013 DTC permanent signal improbable angle de braquage effectivement en lisant les valeurs elles passent du positif au négatif sans interruption l'apprentissage est inutile vu le signal improbable sur la photo un fiche encadrée en rouge ou je crois que les informations d'angle de braquage sont recueillies pouvez vous me le confirmer y a t il un moyen de contrôler l'angle a ce niveau merci bonne soirée
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il est probable que le signal soit improbable du fait qu'il faille refaire l’apprentissage, ça ne coutais rien d'essayer.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 721 Times in 1 229 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 tenter une adaptation g85 sinon bague hs .. T'as 1 chance sur 2 [emoji16]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: | jean-marc 10 (01/10/2023), mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tu mets diag tu regarde si tu vois l angle de braquage de ton volant ou non déjà ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
merci a vous je ne suis pas novice dans le domaine vous pensez bien qu'avant de poster j'ai effectué les contrôles de base les valeurs de braquage sont 'folles' des que je tourne le volant je demandais cette précision pour savoir si le controle pouvait se faire sur ce connecteur merci a vous bonne journée
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | Binbin (03/10/2023) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 721 Times in 1 229 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà eu sur une bmw ayant une crémaillère neuve de chez bmw des valeurs délirantes avant mise en service avec ista ..
Sur vw c'est plus rare et si t'es réglages de bases sont fait , j'pense que tu peux remplacer le g85 [emoji6]. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: | Binbin (03/10/2023), mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je croix comprendre que tu cherche à récupérer les données du G85 directement à partir du contacteur pour le tester sur table si j'ai bien compris?
Je pense que c possible du moment que tu trouve son pinout afin de l'alimenter correctement et adapter un connecteur obd2 pour pouvoir se brancher dessus avec vcds. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]()
@Ecom
salut tu as parfaitement compris mon intention merci ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Citation:
des crémaillères ont été changées car ce capteur n'est pas disponible sur le marché local bonne journée
![]() |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | mahfoud lichani (02/10/2023) |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'avais bien compris que tu avais des valeurs incohérentes, comme tout matériel géré par un programme, il se produit parfois des bugs, c'est pour ça que je pensais qu'une nouvelle calibration pouvais ce tenter, après tu est le maitre à bord.
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | mahfoud lichani (03/10/2023) |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
pas de soucis mon pote suite a la panne de l'egr le propriétaire se présente et me confirme que l'egr venait d'être bricoler par son mécano du coup il contacte son mécano qui lui donne une autre egr que j'ai placé et le souci a disparut il a récupère son véhicule pour réparation chez son mécano il doit me le ramener pour que je termine le boulot j'attends A+
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur d'angle de braquage Mercedes ML 270 | papenzzo | Mercedes Benz | 19 | 03/06/2016 14h55 |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | abdel59100 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 09/01/2016 13h21 |
capteur angle braquage | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 20/12/2015 21h53 |
code C1140 capteur angle de braquage | DrDG | Mercedes Benz | 6 | 19/11/2015 10h22 |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/12/2014 09h40 |