![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je regardais pour faire activer les feux de brouillard quand on tourne le volant (modif via DDT4ALL), mais on peut lire qu'il faut au moins une version soft SW14 sinon ce n'est pas pris en charge et fait planter l'EMM. Ayant une Clio de 2013, je suis en SW10. J'ai vu aussi qu'il existe quatre version physiques de l'EMM, T4-L1,L2,L3 et L4. De ce que j'ai lu, ayant les feux et essuie-glace automatique, je dois avoir un boitier T4-L2. Pour choisir quel module d'occasion prendre, est-ce qu'il y a un indice sur l'étiquette ou autre qui indique la version soft, ou est-ce qu'il faut juste miser sur le boitier le plus récent que l'on trouve ? merci bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Edit : il existe aussi une version T4-L5, vu sur ebay
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
D'après ce que j'ai pu lire, il y a surement des différences de câblage entre les versions L1, L2... L5, notamment pour les phares puisque la clio 4 phase 1 est en halogène et la phase 2 en LED. A voir ce que cela implique au montage
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche Module électronique multifonction AUDI A 3 | vilebrequin | Vente, Achat, Echange | 4 | 02/01/2022 11h21 |
Remplacement module électronique clio 4 | matrix28 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 25/03/2021 16h25 |
Remplassement module emm sur clio 4 | sefyu69003 | Tableau de bord en général | 0 | 15/06/2019 13h24 |
module LCM BMW | crnizmaj | Compteur kilométrique | 5 | 01/01/2012 23h53 |