![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Ca fait un petit moment que j'essaie d'interpréter les trames hexadécimales de ma R25, j'arrive enfin au bout j'ai mon capteur de pression atmosphérique et absolue. Voici, les graphiques des 2 capteurs : Graphe capteur pression.JPG Est-ce l'allure du capteur de pression absolue est cohérente ? Sachant que le démarrage intervient à 22s et ensuite petit roulage à froid sans grande accélération. La valeur est censée est en mbar, j'ai entre 0 et 288mb. J'ai pris l'info hexa envoyée par la voiture et traduite selon la doc technique. Signification bit P_abs.JPG La valeur du capteur de pression atmo n'est pas du tout cohérente. La valeur hexa est '0D'. En décimale ça donne 13. Même multiplier par 4 je n'ai pas de valeur en mbar cohérente. Signification bit P_atmo.JPG Est-ce que les infos de ces capteurs sont juste et sont correctement interprétés ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche cartes main libre Renault laguna 3 et Renault espace 4 phase 2 | progdebutant | Vente, Achat, Echange | 31 | 13/07/2017 06h42 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |