![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la team
J'aurais besoin d'un coup de main, ou plutôt, plusieurs cerveaux ![]() Je rencontre un soucis sur un BMW E92 330d. Je n'est plus de borne 15, a la mise de la clé, le voyant frein a main et airbag se mettent en route, le temoin airbag s'eteint ensuite. Lorsque j'appuis sur start, ton seteint au lieu d'allumer la borne15 + apres contact Pas de defaut au diag, j'ai controlé le relais borne 15 sous le capot pret de l'ecu, il est fonctionnel. Sur le schemas recuperé il y aurait un relais 15 dans le coffre devant la batterie, la il n'y a rien et rien pret de la roue de secour. Si quelqu'un a une idée ou un schemas , je suis prenneur:conduite: Merci VIN WBAWD31020PG14649
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 421 Times in 3 717 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt yann
ta un skype ?
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | yann3 (20/07/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | phil1 (20/07/2024) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si jamais, mp sur skype aussi, j'ai passé du temps sur une panne équivalente si jamais la solution de phil n'est pas bonne
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | phil1 (20/07/2024) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 421 Times in 3 717 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ben la soluce je l ai pas peut juste lui fournir les schema deja .
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 108 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout fonctionne normalment donc , sauf a l'appuie du start/stop ces la que ca bug !
apres la commande (bouton ) : relais , fusible etc ca laisse penser que le soucis commence apres le bouton start/stop ! bon courage pour la suite ; |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai eu le coup sur la E90 je ne sais pas si c'est pareil mais check si il n'y a pas infiltration d'eau par le passe câble de la malle arrière (caoutchou casser)
Dans mon cas l'humidité remplissais le bac batterie, et derrière la batterie (il faut la retirer) tu as 2 plot un de 6mm et un de 8mm (clé de 10 et 13 l'écrou dessus) qui mène le jus au boitier ECU moteur et la borne pour les pinces.Un des deux ecrou avasi disparu tellement la rouille l'avais attaqué. Tu as le relai bleu dans le compartiment ECU moteur, verrifie si il colle a la mise sous contact, si le jus y arrive bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Si ce n'est pas fait, câblage et point de raccordement des câbles de la batterie et bien sur contrôle des masses principales. Est tu sur de ta batterie?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
airbag, borne, rien, schemas, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi S5 plus de contact après une soudure | skyzoneee | Electronique | 8 | 21/01/2024 20h27 |
Ecu apres contact + batterie: Vos solutions? | bnz2cherbourg | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 11/06/2013 18h57 |
Plus de contact apres remise a 0 bsi | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 5 | 27/04/2012 16h55 |