![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 712
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars
J' ai un souci sur une seat 1.6 tdi cayb qui lorsqu'on est en 4 a 2500 3000 tours coupe l accélération, voyant prechauffage avec un default pression injection trop faible P0087 P229a00 Si on l'a tartine pas trop elle roule correctement. J'ai changé régulateur pression , capteur pression rail , filtre go , injecteurs. Petit info on entend un peu claqué lors que le default apparaît. Seul erreur que j'ai faite c'est de vérifier la pression rail au moment du default. Mais hors plage de default la pression respecte la consigne. Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai pensé au calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 798 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peut etre ta pompe HP tout simplement?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | martinn (13/08/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 194
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ton circuit d'alimentation carburant est bon, le débit est à 600 ml pour 30 sec ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | martinn (13/08/2024) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 712
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pompe hp deja changer , pas de présence de limaille.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 388
Thanks: 563
Thanked 474 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Vérifier le filtre à gasoil par la même occasion. Déjà eu le cas d'un filtre à gasoil encrasser, la voiture roulait niquel tant qu'on y tirait pas dedans, sous grosse demande, pas assez de pression de GO.
__________________
Skype : boul-27 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
default, jai, pression, rail, trop |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème système Nox | Steff77 | Mercedes Benz | 19 | 30/05/2022 21h06 |
Problème RT6 Citroën c4 | aarmand57250 | Peugeot, Citroën | 18 | 26/10/2020 11h26 |
Golf 6 1.6TDI 105cv ne démarre pas | zingilingiling | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 21 | 05/09/2020 23h01 |
Problème c2 | Rmg27 | Peugeot, Citroën | 12 | 21/03/2018 18h19 |
problème sur un kit 307 1.4hdi | yahiarenault | Peugeot, Citroën | 3 | 03/11/2017 20h43 |