![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
le véhicule tourne sur 3 pattes , me suis aperçu que le fil du connecteur d'injecteur 4 ,est sectionné a "rat" de la pin du connecteur , impossible a souder ! j'ai essayé de trouver un connecteur sur le web , mais il y en a tellement différents modèles ? quelqu'un a la référence ou un lien pour ces connecteurs ? merci véhicule 308hdi 90 de 2012 (4A_, 4C_) ![]() ![]() ![]()
The Following User Says Thank You to binhex For This Useful Post: | Pilouf (24/08/2024) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 075 Times in 966 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu cherche quoi juste a test si ok ?
ponte toi sur les fils pour test si ok ? ou tu cherche la prise , pour faire un remplacement comme a l'origine ? ces la fiche faisceau , ou ces sur rampe ? ( ces la fiche qui se co a l'injecteur ? ces bien ca ? ) ca : KIT DE R'EPARATION PRISE INJECTEUR BOSCH PEUGEOT 1.6HDI 2.0HDI NEUF | eBay ???????? si tu prend en casse pas moyen de refaire ca propre ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | binhex (23/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
oui, juste réparer le connecteur , le changer par un connecteur neuf ou d'occase
mais a la casse ils refusent de vendre un connecteur. celui que tu présente en lien ne semble pas identique au mien ?
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 544 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam dispo aussi sur trafic 3 au cas où
Disponible sur des Renault |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | binhex (24/08/2024) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 075 Times in 966 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pk la casse ne veut pas le vendre ? pas assez rentabkle pour eux ? demande si te vende le morceau de faisceaux alors ? j'ai pris un truc vite fais sur google image , apres faudrai plus info , immat , numero si ya sur les connecteur etc etc , poiur essayer de trouver cela donne photo injecteur et prise (male / femmelle ) pour voir bien la chose impossible de couper avant cosse et adapte un truc sur injecteur déjà pour dépanner ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
Thanked 8 124 Times in 3 911 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je pense je dois avoir sur des câblages moteur neuf. Patiente 1 ou 2 jour que je guette à l atelier devrait pouvoir te vendre un |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | binhex (24/08/2024) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu as une casse auto pas loin de chez toi tu peux surement trouver ton bonheur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | binhex (24/08/2024) |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
Thanked 8 124 Times in 3 911 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tiens je pense j'ai ce que tu cherches
Fais moi une proposition c'est pas vraiment pour le prix mais plutôt je massacre faisceau neuf que je pourrais plus vendre complet :-) 1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 631 Times in 2 805 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux en trouver sur le net, voir même chez ton fournisseur préféré.
Pour 10€, ça serait dommage de couper un faisceau neuf en bon état... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | binhex (24/08/2024) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
salut
je viens d'y passer une bonne heure pour essayer de le "sauver" (recâbler juste la pin HS.."soudage" ) autant oublier, connecteur complétement désossé ,on dirait que c'est sertis ! bref , merci pour vos propositions, demains je tente chez Peugeot , puis a une autre casse des fois que ? merci ![]() ![]() ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h52 ---------- l'injecteur pour celui qui a demandé. ![]()
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
salut
merci, si lundi pas de vente ni en casse ni chez le concessionnaire , je tenterais Amazon , l y en a un qui pourrait faire l'affaire ,m^me si il n'a pas la même "tronche" ,problème il n'est pas répertorié "308" ...j'ai un doute , mais mon injecteur est surement monté sur d'autres véhicules , donc juste risque de perdre 10€ ! https://www.amazon.fr/Autoparts-Repa.../dp/B078H8PSTK
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
juste pour faire un retour ! voila c'est terminé et ça fonctionne parfaitement ! si vous avez ce genre de soucis (les casses refusent de vendre un seul connecteur, ils préfère vendre le faisceau complet , bonjour le prix ! ) pour moin d'un euro , vous avez le connecteur , le voici ! https://fr.aliexpress.com/item/10050...Cquery_from%3A il est parfaitement compatible avec les injecteurs de ma 308 (ref injecteurs plus haut) en espérant que cela serve au cs ou ... ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
connecteur, quelquun, référence, sur, véhicule |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nom d'un type de connecteur | AnarkiaII | Automobile en général | 4 | 07/11/2021 12h18 |
Reparation connecteur USB type B can clip | Clipff11 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 17/08/2021 16h23 |
Quel est le nom de ce connecteur. | pedrolit0 | Electronique | 4 | 22/10/2019 06h32 |
Quel type ecu bosch? | sergyu2006 | Chiptuning | 6 | 05/10/2015 22h31 |
quel type de transpondeur | samb4064 | Transponder, code pin | 6 | 25/02/2015 12h18 |